Reprise de mes séjours de massage tantra gay à Paris : un succès et que du bonheur !
J’ai repris depuis le mois d’octobre mes séjours à Paris, après deux ans et demi de pause. Et je dois dire que je suis ravi de cette décision !
Après ce deuxième séjour, qui a eu lieu du 27 novembre au 2 décembre, j’ai souhaité te faire un petit retour d’expérience, et témoigner de ma joie de la confiance que chacun me porte durant mes séances de massage tantra pour homme.
J’avoue que j’appréhendais beaucoup la reprise de ces séjours hivernaux. Depuis que je me suis installé au bord de la mer, au Cap d’Agde, il y a près de trois ans et demi, je me suis laissé conquérir par la vie méditerranéenne, son soleil magnifique, les sorties à la pêche sur mon bateau et le confort de mes massages tantra dans un lieu bien plus « zen » que dans le tumulte de la capitale.
Autant dire que je n’avais aucune envie de retrouver ce qui m’a amené à quitter Paris : la grisaille et le temps maussade, le tumulte, la sensation de stress ambiant généralisé, la course permanente au quotidien…
Je redoutais notamment de me sentir enfermé durant ces séjours d’environ 8 jours à chaque fois, et donc de ne pas ressentir autant de plaisir à prodiguer mes séances de massage tantra gay *, et d’érotisme de très haute sensualité, dans ce contexte parisien.
(*voir cet article sur le déroulement de mon massage tantra gay, ou massage tantrique gay à Paris)
C’est la raison pour laquelle je reculais depuis plus de deux ans la reprise de mes séjours.
Il faut dire qu’à l’époque de mon installation au bord de la mer, et alors que je décidais de cette organisation consistant à revenir à Paris environ une semaine par mois pour mes massages, les choses ne s’étaient pas déroulées pour moi de la meilleure façon.
C’était à l’automne 2014. Suite à ma décision de partir dans le Sud, je rendais la maison que je louais à Antony, dans laquelle je pouvais recevoir très confortablement pour mes massages. L’environnement était celui d’un lieu bien plus paisible qu’au milieu de la capitale : un lieu de vie confortable, un joli jardin, une ambiance un peu provinciale. Cela cadrait bien avec mon besoin de calme et de nature, qui me permet de me charger de bonne énergie, très profitable pour mes séances de massage Tantra-Tao, dans lesquelles je sais communiquer cette énergie positive en la démultipliant encore gràce à la magie de mon art.

Séquence de pré-massage en bain bouillonnant dans mes formules « Hot massage tantra tao complet » et « Fusion Tantra Kamasutra »
Du coup, après avoir rendu cette maison, je me suis retrouvé à louer pour de très courtes périodes des studios en plein Paris, par le biais d’AirBnb, avec leur lot de surprises à l’arrivée, qui plus est à la saison froide : pas de chauffage suffisant par exemple, environnement stressant, literie de très mauvaise qualité, baignoires non fonctionnelles (Alors que j’ organise une partie de ma séance en bain bouillonnant, gràce à mon système de bain à bulles portable, c’etait une grande frustration), chauffe-eau défectueux ou autres désagréments.
Pour moi qui place la qualité de l’accueil et le confort de mes visiteurs comme une priorité absolue, il fallait que j’apprenne à trouver des solutions qui n’étaient pas simples. Cela m’a amené à devoir annuler plusieurs dates, en découvrant les « surprises » à l’arrivée et en devant chercher de toute urgence un autre lieu.
Parallèlement, je ressentais que je n’arrivais pas à réussir mon installation au bord de la mer. C’était un changement de vie important, qui me demandait beaucoup d’adaptation, mais je devais revenir toutes les trois semaines à Paris et je n’arrivais pas à réellement concrétiser ce changement.
En définitive, les premiers mois de ce changement m’ont conduit à un paradoxe : celui de me plonger dans une situation de stress quasi permanent, alors même que l’on vient me voir pour échapper à un tel stress, et que mon choix de changer de lieu de vie devait m’amener à plus de bien-être !
Ma sérénité habituelle était en effet mise entre parenthèse, et la façon dont je vivais mon métier et mes séances de massages durant mes séjours à Paris s’en ressentaient.
« On ne peut donner ce qu’on ne possède pas » dis-je souvent au cours de certaines séances d’accompagnement ou de coaching. Il en était de même pour moi : ne retrouvant plus la sérénité et le bien-être intérieur, malgré mon installation dans le sud, c’était compliqué d’en donner ! J’y parvenais de façon transparente pour mes visiteurs, mais je puisais pour cela sur ma force intérieure qui avait bien du mal à se renouveler.
En avril 2015, j’ai donc décidé d’arrêter ces séjours et de « voir plus tard ».
Le « plus tard » a duré deux ans et demi, qui m’ont permis de prendre complètement les marques de cette nouvelle vie, de me remplir à nouveau de belle énergie et d’être en pleine forme pour la communiquer en l’intensifiant, durant mes séances et pour chaque massage tantra gay à Paris.
Maintenant que ma vie est liée à la mer et au climat méditerranéen, je peux même dire que mon énergie est encore plus puissante et plus belle qu’auparavant ! Et de ce fait, mes massages gay tantra tao et mes séances d’épanouissement et de bien-être sexuel et spirituel sont encore plus intenses qu’auparavant.
En septembre dernier, j’ai donc décidé de reprendre enfin mes séjours, au moins à titre de test, et j’ai organisé le premier un mois plus tard, du 30 octobre au 6 novembre.
Malgré quelques petites surprises que j’ai trouvées dans le logement à l’arrivée, ce premier séjour s’est très bien passé. J’ai été vraiment ravi de retrouver certaines personnes que je connais de longue date et d’autres que je rencontrais pour la première fois. j’ai pu donner la meilleure intensité à mes massages et j’ai pu partager une énergie neuve et puissante ; j’ai pu recevoir moi aussi beaucoup de bien-être et d’énergie, dans le partage et le communion, durant chaque séance.
j’ai alors décidé d’organiser un deuxième séjour qui a eu lieu du 27 novembre au 2 décembre (et qui vient donc de s’achever). Ce séjour s’est encore mieux déroulé que le précédent !
Je te raconterai dans les jours à venir quelques expériences en particulier, durant ces séjours. Des moments très puissants de partage, mais aussi une expérience moins bonne (oui, il en existe, de façon exceptionnelle) et dont je tire un enseignement qui me permet d’aller encore plus loin et d’améliorer encore ma pratique.
Mais en attendant, je suis très heureux de t’annoncer que mon prochain séjour de massage tantra gay à Paris aura lieu du 10 au 17 janvier 2018.
Je te recevrai dans le 11eme arrondissement , au métro Ménilmontant pour l’une pour l’une de mes formules de massage gay tantra tao, selon le degré d’intensité et de fusion que tu souhaites expérimenter avec moi.
J’ai mis à jour hier le calendrier des disponibilités ; tu peux le consulter en allant sur la page « contact » et en cliquant sur « Voir le calendrier des disponibilités ». (Ou, si tu es sur un mobile, il te suffit de cliquer sur le lien en bas de chaque page « mes dispos à Paris / au Cap d’Agde »
Tu pourras ainsi choisir le rv qui te convient le mieux et m’en demander la réservation ( voir ici les différentes formules que je propose >> )
J’ai reçu les premières demandes pour ce nouveau séjour. ne tarde donc pas pour réserver ta séance, car mon agenda, comme les fois précédentes va très vite se remplir !
Y aura-t-il d’autres séjours après celui du mois de janvier ? Je n’en sais rien pour l’instant. Afin de ne pas connaître à nouveau les désagréments que j’avais vécu il y a trois ans dans ces séjours, je ne décide désormais du prochain séjour que lorsque le précédent est terminé.
Je t’attends pour une séance exceptionnelle de bien-être, d’énergie, et de plénitude sensuelle et sexuelle 🙂
Et je te donne rendez-vous dans quelques jours sur ce blog pour te partager quelques expériences récentes et particulièrement bénéfiques.
Cher lecteur, merci de ta présence et de ta fidélité,
Porte-toi bien
Fabio