Afin de te donner des nouvelles de mes stages de massage gay tantrà-tào (massage tantrique gay), voici une petite carte postale en vidéo que je t’envoie depuis le Maroc où je suis parti en vacances.
C’est aussi l’occasion de t’informer en avant première du lancement prochain d’un nouveau stage de niveau supérieur : du massage gay tantra au KamaSutra Gay.
Notice
ERRATUM : Les stages de massage tantra tao gay ont eu lieu en 2014 et 2015. Je les ai stoppé depuis mon installation au bord de la mer. Peut-être les reprendrais-je un jour, mais à l’heure actuelle rien n’est moins sûr..
En attendant, je t’attends pour une séance privée, soit au Cap d’Agde, soit lors d’un de mes séjour à Paris.
Clique ici pour consulter mes différentes séances
Important!
- Avant de quitter cette page, laisse-moi un commentaire ci-dessous pour me dire comment tu as trouvé cette carte postale vidéo et pour me poser tes questions
- Pour voir les nombreux commentaires des personnes ayant suivi le déroulement des stages, clique ici : Stage de massage Gay Tantrà-Tào avec Fabio
*****

Je te remercie mille fois de ta fidélité et de ta présence !
Je t’embrasse et te dis à très bientôt pour un nouvel article sur Hot Massage Gay Paris..
Fabio DiAngelo, masseur tantra gay à Paris et Coach sexuel depuis 12 ans
(43 commentaires)
Passer au formulaire de commentaire ↓
AUD'HUI Emmanuel
21 mai 2014 à 16 h 34 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bonjour Fabio,
Merci pour cette magnifique carte postale vidéo et pour ce merveilleux moment passé au vieux Donjon lors du stage d’avril; Merci également pour tous les conseils que tu as pu me prodiguer!
Je profite de ce message pour te dire que je n’ai pas encore reçu les mails des autres participants à ce stage, je dois rendre visite à certains lors de mes prochaines vacances en Bretagne: j’espère que j’aurais aussi beau temps que toi au Maroc: en tout cas , c’est ce que j’ai demandé!
Je serai ravi de participer au stage de fin d’été »Du Tantra-tao au Kamasutra » et donc de m’y inscrire dès cela sera possible!
Je t’embrasse et te dis à très bientôt!
Emmanuel
Fabio
23 mai 2014 à 14 h 38 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Emmanuel,
Ravi d’avoir de tes nouvelles, après ce très beau stage auquel tu as participé.
J’ai appris en effet que plusieurs d’entre vous n’ont pas reçu la liste des emails que vous attendez. Sachant que j’ai utilisé un système automatique, il y a du avoir un bug..
Je n’ai pas eu le temps de m’en occuper (extremement difficile d’avoir une connexion au Maroc, en tous cas là où je suis) d’autant que depuis mon retour je dois me soigner d’une forte allergie au soleil qui m’a épuisé et que je dois faire face aux très nombreux commentaires, mails et appels que j’ai reçu durant mon absence…
Je vais résoudre cela dans les tous prochains jours.
C’est avec grand plaisir que je te retrouverai avec les autres participants pour le stage « du Tantrà au KamaSutra » à la fin Août 🙂
Porte-toi bien,
Fabio
Dominique
8 octobre 2017 à 23 h 33 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bonjour Fabio, je n’arrive pas à me connecter dans contact pour une réservation le 3 novembre à Paris à 23h00 : HOT MASSAGE GAY TÀO-TANTRA COMPLET. Bien cordialement.
Fabio
8 octobre 2017 à 23 h 40 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Dominique,
Il y a peut-être un bug, je vais voir ce qui se passe.
En attendant je te contacte par mail.
Porte-toi bien,
Fabio
Brun
21 mai 2014 à 16 h 34 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci mille fois pour cette vidéo, ça m’a fait chaud au coeur de te voir sur ce cheval au Maroc et d’entendre ta voix, j’ai un excellent souvenir du stage auquel j’ai participé en février et j’ai vraiment apprécié ta compagnie et le bien être que tu procures par ta présence. J’espère pouvoir participer à un prochain stage mais ce n’est pas évident avec mon petit salaire. Merci de continuer à m’envoyer de tes nouvelles et surtout les programmes et les dates de stage. Je ferai le maximum pour pouvoir revivre cette merveilleuse expérience. Je t’embrasse tendrement. Philippe de Sète
Fabio
23 mai 2014 à 14 h 40 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Philippe,
Merci pour ta visite et ton commentaire. Je me souviens très bien du bonheur et du bien-être que tu as affiché à l’issue du stage et je serai vraiment très heureux que tu reviennes pour le niveau supérieur dès que tu le pourras..
Porte-toi bien,
Fabio
Jauberty
21 mai 2014 à 16 h 59 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Un grand merci pour ta sympathique carte postale, j’ai hâte de découvrir le contenu de ton prochain stage.
À très vite !
Bises
Alain
Fabio
23 mai 2014 à 14 h 41 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Alain,
merci à toi 🙂
les videos de présentation du nouveau stage vont arriver dans peu de temps, tu en seras informé par mailk
Porte-toi bien,
Fabio
daudier claude
21 mai 2014 à 17 h 52 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
merci FABIO pour cette tres jolie video profite bien de ce repos merite
je serai interresse par le stage de fin d aout auplaisir de te revoir et d apprecier ton talent
a bientot pour ta nouvelle video tantric kamasoutra
bises claude
Fabio
23 mai 2014 à 14 h 42 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Claude,
merci à toi pour ton commentaire. Je te retrouverai avec grand plaisir pour ce nouveau stage 🙂
Porte-toi bien,
Fabio
Yuji Kaïto
21 mai 2014 à 18 h 46 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Salut Fabio.
Je suis un Japonais qui t’a déjà envoyé des courriels sous le nom de Tetsuya.
Ce nom-ci est le prénom de mon premier amour, et je l’ai souvent utilisé sur l’Internet comme mon pseudonyme.
Mais, je veux maintenant que tu m’appelles par mon vrai prénom Yuji.
Merci pour ta carte-vidéo. Le stage « du Tantrà au KamaSutra », ça me paraît intéressant.
Il est extrêmement dommage que je ne puisse pas y assister !
Quand j’aurai l’occasion de me rendre à Paris, je veux choisir la séance « Total Tao », ou bien la « Soirée complète » . Pour savoir si tu peux m’inviter à ces séance ou soirée, je pourrais t’envoyer une photo ou deux par e-mail la prochaine fois ?
J’ai toujour hâte que tes vidéos/DVD soient disponibles.
Bisous,
Yuji
Fabio
23 mai 2014 à 14 h 46 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Yuji,
Effectivement nous avons échangé plusieurs mails et je suis touché d’apprendre l’origine de ton pseudo « Tetsuya ».
J’espère que tu pourras venir un de ces jours à Paris !
Porte-toi bien
Fabio
Bernard Wenger
21 mai 2014 à 20 h 47 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci Fabio pour ta carte postale avec ses magnifiques couleurs. Tu auras sans doute fais des envieux (les vacanciers..)
Bonne continuation.
bises
Fabio
23 mai 2014 à 14 h 47 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Bernard,
En vérité, l’envieux c’est moi-même, sachant que je dois repartir avec grand regret le lendemain de ce tournage 😉
Porte-toi bien,
Fabio
christian
21 mai 2014 à 21 h 56 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
coucou fabio
merci fabio pour ta carte postal
qui me touche sincerement
j’ai eu avec toi que contact mail
car trop timide encore !!!!j’espère te rencontré
et faire un stage ..
merci encore de cet délicate attention
cordialement christian
Fabio
23 mai 2014 à 15 h 13 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Christian,
Eh bien lorsque tu décideras de venir me voir, tu verras qu’avec moi la timidité s’envole toute seule, je suis un garçon très simple et je suis là pour te mettre en confiance 😉
À quand tu veux,
Fabio
chauvet patrick
22 mai 2014 à 6 h 31 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
merci pour cette carte , nous ici la pluie , biz et rendez vous au mois de juin
patrick
Fabio
23 mai 2014 à 15 h 14 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Patrick,
Eh oui, je suis revenu du Maroc maintenant et j’ai en effet retrouvé la pluie et 15° de moins…
mais tu verras, durant le stage du mois de Juin, la chaleur sera au rendez-vous 😉
Porte-toi bien
Fabio
SOULARD SERGE
22 mai 2014 à 7 h 37 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
bonjour
Il y a bien longtemps que je souhaite faire un stage au vieux donjon , hélas le temps passe aujourd hui je pars faire le chemin de Compostelle , 2 mois de marche , merci à la météo d’etre complaisante ….
Tout me laisse penser que je ferai de merveilleuses rencontres.
Bien vue la vidéo sur la plage à cheval c’est super
Amitié
chrystian
23 mai 2014 à 9 h 01 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
nous avons deux points communs. Fabio et l’homosexualite et les chemins.
je reve toujours d’une rando sur ces chemins mythiques, et si je pouvais le faire avec un fan de Fabio quel pied! mais je suis marié…..
Fabio
23 mai 2014 à 15 h 17 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Serge,
Magnifique aventure que tu vas vivre sur ces chemins ! Je te souhaite de faire de très belles rencontres, il sera toujours temps que tu t’inscrives à l’un des stages à ton retour…
belle route !
Fabio
Galliou
22 mai 2014 à 8 h 20 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bravo
Merci sur ce petit coucou du Maroc
Tu as l’air plus à l’aise en massage qu’à cheval…ce n’est pas les même montures!
C’est avec plaisir que je découvrirai le stage tantra.kamasutra .ouah..
La ça doit être du top!
Merci encore
Jean Yves
Fabio
23 mai 2014 à 15 h 20 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello jean-Yves,
Comme tu le dis en effet, je n’en mène pas très large sur ce cheval, c’est la première fois de ma vie que je me livre à cet exercice (d’ailleurs, pas tout à fait : je me suis rappelé que je suis tombé d’un cheval alors que j’avais 4 ou 5 ans, ce qui explique cette attirance doublé d’un défi que je me lance : je retournerai au Maroc cet été avec cette fois la ferme intention de passer mes craintes et de galoper au soleil ! )
Pour ce qui concerne mes « montures » durant mes massages, ce n’est pas tout à fait comme cela que j’appelle mes partenaires, lol 😉
Porte toi bien,
Fabio
René
22 mai 2014 à 9 h 20 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci Fabio pour cette magnifique vidéo.
Le soleil et la mer m’enchantent totalement et j’adore faire du cheval.
J’aurai beaucoup aimé aussi passer du temps avec toi !
Plein de gros bisous et à bientôt, j’espère
René
Fabio
23 mai 2014 à 15 h 21 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello René,
Eh bien, même si nous ne faisons pas de cheval ensemble, pour passer un moment avec moi c’est trèds simple, il suffgit qu’on prenne rv 😉
J’espère à bientôt ?
Fabio
bechu
22 mai 2014 à 13 h 59 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bjr Fabio
Très joli carte postal
Comme je massage déjà californien coquin, faut il que je vienne au stage d’aout ou de septembre,
Bise à toi
Fabio
23 mai 2014 à 15 h 24 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Bechu (c’est ton prénom ???)
Eh bien c’est à toi de voir si tu as envie d’aller au-delà du « massage coquin » et d’apprendre la véritable fusion des sens par le massage. Ceci dit, je te recommande d’abord le stage de septembre (massage gay tantrà-Tào), et ensuite le stage « du Tantrà au KâmaSutra » (nous aurons une deuxième session en fin novembre)
Porte-toi bien,
Fabio
chrystian
23 mai 2014 à 8 h 57 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
merci de ce clin d’oeil sympathique. le tutoiement correspond bien à ton personnage. les répétitions et les instructions au cameraman font partie du trip relationnel amical. quelques petites remarques et non critiques :
– pourquoi es tu aussi habillé?
– si tu avais chevauché dans l’autre sens ton visage aurait été au soleil donc plus visible en film
– un petit galop d’éloignement aurait positivement conclu le tournage
– quel rêve de pouvoir vivre ce moment à tes côtés
moi aussi je te fais un gros bisou et viendrait te revoir dès que possible chez toi pour un hot massage
Fabio
23 mai 2014 à 14 h 28 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Chrystian,
merci pour ce gentil retour 🙂
Pour répondre à tes petites remarques :
– Je suis habillé avec une tenue marocaine typique non seulement pour l’harmonie avec le cheval et le paysage, mais aussi et surtout car il fait 39° ce jour-là et que je souffre depuis mon arrivée au Maroc d’une forte allergie au soleil (urticaire déclenché par la brutalité du changement de climat) m’obligeant de me couvrir pour me protéger, comme d’ailleurs quasiment tout le monde ici.. Il ne viendrait à personne ici l’idée de faire du cheval au soleil en étant dévêtu 😉
– Je chevauche face au soleil (sinon tu m’aurais vu totalement dans l’ombre), sachant qu’il est presque 19h (soleil très bas, au Maroc le jour se couche nettement plus tôt qu’en France) et que le ciel est un peu voilé. Nous utilisons une toute petite caméra par souci de discrétion, faute de quoi il aurait fallu demander une autorisation de tournage…
– Pour le galop d’éloignement, il faudra attendre que j’ai appris à le faire : c’est la première fois de ma vie que je monte sur un cheval et je t’avoue que je ne suis pas franchement rassuré, lol 😉
Je t’embrasse
nail
24 mai 2014 à 10 h 45 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Cher Fabio,
C’est magnifique, merci beaucoup des nouvelles.
Navbil
Fabio
28 mai 2014 à 19 h 54 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Merci Nabil,
À très bientôt !
Fabio.
Gérard
24 mai 2014 à 12 h 21 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bonjour et merci beaucoup de cette très sympathique carte postale du Maroc et j’attends avec intérêts de recevoir la presentation de ton nouveau stage « Du tantra au Kama sutra » Bizz de Gérard.
Fabio
28 mai 2014 à 19 h 56 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Gérard,
La présentation en vidéo va bientôt arriver, j’y travaille…
Porte-toi bien,
Fabio
Serge
24 mai 2014 à 22 h 58 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bonsoir, Fabio
merci de ce message en musique (du pays…) et sur fond de rumeur de l’océan. Les images de la plage et des vagues sont belles et c’est un plaisir que de te voir dans ce contexte si différent, tout à la joie de profiter de la nature généreuse du Maroc et de la promenade à cheval, un animal docile et superbement harnaché (les prochaines vacances, c’est le galop, c’est sûr !)
Des vacances marocaines bien méritées et malgré tout tu prends le temps de nous donner des nouvelles et de lancer encore et toujours de nouvelles initiatives !!
à bientôt à Paris, puisque tu parles déjà de retour !
Un abrazo muy fuerte
Serge
Fabio
28 mai 2014 à 19 h 59 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Coucou Serge,
Merci pour ton passage. En effet, les prochaines vacances, c’est le galop, J’y compte bien!
Ce sera dans très peu de temps : je repars juste après le stage de juin, du 25 juin au 4 juillet…
Quant à nous on se retrouve dans quelques jours à Paris 😉
Porte-toi bien,
Fabio
cavalier jean-françois
26 mai 2014 à 11 h 48 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bravo pour cette magnifique video. Je suis heureux de te voir et d’entendre ta voix chaleureuse.
Je garde un excellent et émouvant souvenir de ce week end d’avril où grâce à toi et aux autres participants j’ai découvert que je pouvais et savais masser.
A très bientôt Fabio pour la nouvelle aventure « Du Tantra Tao au Kamasutra.
Je t’embrasse.
Jean-François.
Fabio
28 mai 2014 à 20 h 00 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Jean-François,
Ça me fait également bien plaisir d’avoir de tes nouvelles ici 🙂
À très vite pour cette nouvelle aventure!
Je t’embrasse également,
Fabio
bertrand
27 mai 2014 à 18 h 43 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
sympa ta carte postale…..
merci,
je t ai dit suis très tenté par le stage de juin, mais j aurais voulu séance à deux avant..
possible?
bertrand
Fabio
28 mai 2014 à 19 h 50 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Bertrand,
Pour le stage de juin, ça va être difficile car c’est maintenant complet! Tu peux t’inscrire pour la session de septembre…
Pour une séance privée avec moi, par contre, c’est tout à fait possible 😉
On en parle par mail… pour cela, contacte moi en cliquant ici
Porte-toi bien,
Fabio.
croizier
28 mai 2014 à 17 h 46 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
bonjour fabio, merci pour ta vidéo depuis le maroc qui m’a fait chaud au coeur et garde un bon souvenir de toi.Suis désormais à ma campagne nivernaise -Continues à me faire parvenir tes vidéos.Je t’embrasse et à bientot Lionel
Fabio
28 mai 2014 à 19 h 47 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Coucou Lionel,
C’est toujours un plaisir d’avoir de tes nouvelles! Merci pour ton passage, Je te souhaite beau temps dans ta campagne!
Porte-toi bien,
Fabio
Yves Alain
5 juin 2014 à 18 h 28 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Bonjour Cher Fabio,
Oui ta carte marocaine est magnifique, mais étant donné que tu es désormais rentré du Maroc, je ne comprend pas qu’il soit impossible de te joindre pour convenir d’un R.d.V. N’arrivant pas à te joindre par SMS, je t’ai adressé un courriel le 21 Mai, que j’ai renouvelé le 2 Juin, lesquels sont restés sans aucune réponse de ta part. Je comprends d’autant moins, que par ton blog, tu invites un candidat à ton stage tantra-tao à te rencontrer prochainement pour un Hot massage !!!
Dis-moi franchement si tu continues tes formidables Hot massages à Antony, afin que je puisse espérer un R.d.V. ou si je dois chercher une autre piste. Comme je te l’ai écrit, je garde un excellent souvenir de notre première rencontre.
Très amicalement.
Yves Alain.
Fabio
5 juin 2014 à 20 h 56 min (UTC 2) Lier vers ce commentaire
Hello Yves Alain,
Il semble que tous les mails que tu m’as adressés depuis notre rencontre en janvier aient été absorbés par les spams…
J’en suis désolé, je te contacte par mail.
Porte-toi bien,
Fabio