Les phases du massage gay (Congrès)…
De même que dans le Kamã-Sutrã, les phases de mon massage gay Tào s’appellent des « Congrés ». Ils symbolisent l’intensité de l’union et du partage, ce qui différencie totalement ce massage d’une prestation technique.
1. Congrès d’Ouverture
Connexion, relaxation et préparation du corps.
Cette première séquence a pour but d’établir la connexion sensuelle entre nous.
Au plan physique, elle permet une profonde détente et le « lâcher prise »,
en assouplissant et dénouant petit à petit toutes les tensions résiduelles.
À la différence d’un massage gay classique, je ne commence pas par le dos, mais par l’avant du corps. C’est en effet le visage, le cou, les épaules, le torse et l’abdomen qui concentrent le plus de blocages énergétiques, dûs au stress quotidien. Ces derniers sont la cause de toutes les autres tensions (notamment celles du dos et des jambes), ainsi que d’une limitation de la capacité respiratoire, en bloquant le diaphragme (muscle de la respiration).
Or, la respiration est le vecteur de toutes les énergies, à commencer par l’énergie sexuelle. Pour que celle-ci puisse se développer dans l’ensemble du corps, je t’amène naturellement à modifier, amplifier et apaiser ton cycle respiratoire. Peu à peu, nos respirations se synchronisent en même temps que tu es gagné par cette profonde détente.
La connexion sensuelle est alors établie.
2. Congrès d’Energisation
Développement de l’énergie sensuelle.
Dans cette séquence, l’énergie sensuelle va se développer dans toutes les zones du corps, en suivant les méridiens énergétiques. Selon les ressentis que je perçois, je peux te faire adopter plusieurs positions : sur le dos, sur le ventre, en foetus, en position du lotus…
3. Congrès des Tan’Tien
Stimulation corps à corps des 24 points érogènes répartis sur les sept zones sensuelles du corps.
Cette séquence va transformer l’énergie sensuelle en énergie sexuelle intense, de la tête aux pieds.
Tu découvriras comment j’utilise tout mon corps pour te masser : d’abord le front, les joues, les lèvres, puis le torse, le sexe et les cuisses.
4. Congrès du portail de la Confiance
Massage anal (anus et prostate)
Cette séquence amène à des sensations supplémentaires très jouissives, qui augmenteront encore l’intensité de l’orgasme final.
Je ne la pratique que si tu me l’a demandée lors de la prise de rv, et si tu t’es correctement préparé pour celà (hygiène anale)
5. Congrés du Lingam
Massage du sexe : pénis, testicules et périnée.
La tradition érotique Tào perpétue plus de 40 techniques de massage du sexe, manuelles et buccales. Ce congrès est pratiqué soit en fin de séance (pour le massage gay « Initiation »), soit à la fin de chaque séquence (Hot massage gay Tao Complet), en fonction de ta réceptivité. Dans ce cas, le principe est de s’approcher plusieurs fois du point ultime (orgasme), sans le dépasser, jusqu’à atteindre l’orgasme libérateur de toute cette énergie accumulée.