«

VIDÉO : présentation de mon Massage Tantra Tao Gay à Paris et au Cap d’Agde

Cher visiteur,
Voici une vidéo qui présente, de manière dynamique, le principe de mon massage tantra tao gay (encore plus puissant et plus profond que le massage tantrique gay).
J’ai réalisé cette vidéo il y a déjà trois ans, à l’époque c’était pour la présentation de mes stages de massage tantra gay. Je l’ai retrouvé dans mes archives cet après-midi et j’ai trouvé bête de ne pas l’avoir mise en ligne sur ce blog !
Voici donc cet oubli réparé 😉
Et maintenant, place à 3mn de Teaser (c’est le mot qui convient, puisque cette vidéo sur mon massage tantra à Paris ou au Cap d’Agde a pour but de donner envie d’en savoir plus 😉 )

 

Merci de ta présence et de ta fidélité

À très bientôt pour un prochain article sur mes massages Tantra Tao !

Fabio, masseur tantrique et expert de sexualité masculine depuis plus de 12 ans.

 

(2 commentaires)

  1. Éric

    Salut Fabio,

    Après avoir vécu avec toi cette séance magnifiquement mémorable de massage tantra à Paris le mois dernier (je ne regrette vraiment pas d’avoir choisi la seance fusion tantra kamasutra, la plus intense et la plus belle), je veux te faire savoir combien je suis transformé par cette expérience. Ma libido était plutôt endormie ces derniers temps, j’avais du mal à me laisser-aller et je ne trouvais plus de réel plaisir sexuel.. Eh bien je ne sais pas comment tu fais pour être aussi magicien, mais laisse moi te dire que depuis je suis sur un petit nuage (je me souviens très bien de ton code : un chamallow sur un nuage, lol) ! Et le plus fort, c’est que je sens que ce bien-être impacte aussi tous les autres aspects de ma vie, je me sens plein d’une énergie positive dont j’avais bien besoin !
    Un milliard de mercis pour ça.. Je suis super content de reprendre rendez-vous avec toi pour ton séjour de janvier
    Je t’embrasse,
    Namasté !
    Éric

    1. Fabio DiAngelo

      Hello Éric,

      Merci pour ce retour très positif et qui me touche !
      Comme je te le disais lors de notre séance, l’énergie est ce que l’on en fait. Moi je ne suis qu’un guide, au travers de ma séance ; tu as accepté » de me faire confiance, et tu as pu gràce à cela déclencher en toi ce nouvel élan fort de toute ton énergie positive, qui n’attendait qu’une occasion de se manifester et de te faire vibrer !
      Je viens de te répondre par mail et sms pour confirmer notre rv de janvier,
      À très vite donc pour le deuxième chapitre !
      Je t’embrasse également,
      Porte-toi bien,
      Fabio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *