«

L’union Sexuelle dans mon massage gay tantra tao

Du massage gay tantra (ou massage tantrique gay) à l’Union Sexuelle selon le KamaSutra

Voici les questions qui m’ont été posées par Sylvain, dans son commentaire sur l’article « Mon massage gay : l’expérience unique du Tantrà-Tào »

J’ai décidé de répondre à Sylvain sous la forme d’un nouvel article, car ses questions touchent au fondement même de ce qui gouverne mon art du massage Tantrà-Tào : l’amour…

Le commentaire de Sylvain :

Très intéressé par tes massages kamasutra, je voudrais comprendre la différence lorsque tu parles d’union sexuelle et union sexuelle sublime entre masseur et massé.
Dans la formule, tu indiques qu’elle est dédiée dans toutes ses variations et positions. Je comprends peut être mal le sens de tes phrases, mais est-ce que tu parles ici d’union sexuelle sublime avec pénétrations ?

Si on parle de kamasutra, je suppose que oui, si il y a une affinité bien sûr.
Par contre, je suis simplement intéressé par les positions les plus excitantes et connus, peut être pas les autres, même si j’aimerais les essayer. J’ai lu des livres sur le kamasutra mais ne comprend pas vraiment toutes les positions qui ont parfois l’air de donner plus de mal que de plaisir.

Je dis cela mais je n’ai pas vraiment d’expérience de ce côté là. J’aimerais apprendre et tester de nouvelles choses.

Sylvain

Hello Sylvain,

En attendant des articles plus détaillés sur chacun des sujets qu’évoquent tes question, voici déjà quelques éléments de réponse, ou tout au moins des pistes de réflexion…

L’Union sexuelle dans mon massage tantra (ou massage tantrique)

Fabio :l'expérience du KamaSutra dans mon massage gayIl y a d’abord la question de l’union sexuelle durant mon massage gay tantra ; s’agit-il de rapports avec pénétration et en quoi cette union peut-elle être « sublime » ?

Lorsque je parle d’Union Sexuelle, il ne s’agit pas forcément de relations avec pénétration ; dans ma bouche (toutes les images sont permises, lol 😉 ) ou sous mes doigts (je parle du clavier, re lol 😀 ) l’union sexuelle existe dès lors que le cadre, le déroulement et l’objectif de ce que l’on fait ensemble est d’ordre sexuel. C’est le cas de mon massage gay tantrà-tào, comme a priori de tout massage tantrique qui se respecte.

Que ce contexte amène ou non à des relations sexuelles avec pénétration est une autre chose. Certains couples, par exemple, ont une vie sexuelle très épanouie sans pour autant qu’ils pratiquent la pénétration ; peut-on dire qu’ils ne sont pas dans l’union sexuelle ?

Aussi, je revendique le fait qu’un massage dont l’objet est sexuel, lorsqu’il est sincèrement assumé par celui (ou celle) qui le prodigue, constitue en tant que tel une Union Sexuelle à part entière.

Pourquoi « Union sexuelle Sublime » ?

Cette Union sexuelle devient Sublime lorsque l’énergie qui est partagée produit des émotions qui appellent à l’amour… Le mot n’est pas trop fort : un amour puissant peut naître, le temps d’une séance : l’amour charnel d’abord, l’amour de l’autre, l’amour de la vie, et au final l’amour de ses propres émotions, pour les fondements qu’on est capable de retrouver en soi et qui nous font vibrer : c’est le sentiment d’extase !

mon massage tantrique gay, l'expérience de l'amourC’est l’expérience que je souhaite faire vivre à celui qui me fait assez confiance pour s’en remettre à moi le temps d’une séance. Bien qu’au premier abord, la notion d’amour de soi-même pourrait sembler égoïste (ou égocentrique), en fait je considère qu’on ne peut donner ce qu’on ne possède pas et donc qu’on ne peut donner de l’amour si l’on en possède pas pour soi-même. L’extase orgasmique permet de connaître cet amour en soi, et donc de le partager…

Et la pénétration dans tout ça ?

Vient enfin la question de l’union sexuelle avec pénétration ; pour moi, la communion des corps par la pénétration est une manifestation de ce sentiment d’amour et il est parfaitement logique que le massage tantrà-tào KamaSutra puisse amener à ce niveau de fusion, comme tu le dis « si affinité ». Cependant, c’est la continuité d’un chemin qui s’opère pendant le massage, ce n’est en aucun cas l’objectif à atteindre !

C’est pourquoi je ne propose cette fusion que dans ma séance de 3h (afin que le chemin dont je parle ne soit pas biaisé par le seul désir de la pénétration) ; c’est aussi pourquoi je refuse systématiquement toute demande dont je ressens que le seul objectif est celui de rapports avec pénétration.

Les positions du KamaSutra dans mes séances

je viens enfin à répondre à ta question sur les positions du KamaSutra ; je ferai aussi un article complet (au moins un, même si ça en vaut plusieurs !) sur ce sujet, mais je voudrais déjà souligner que les positions du KamaSutra sont seulement ce que l’Occident a retenu de ce magnifique traité de l’Amour qu’est le KamaSutra, en oubliant une chose fondamentale :

le KamaSutra parle d’harmonie (c’est toujours le fondement du Tao, qui recherche l’harmonie des énergies) et les positions ne sont décrites que pour atteindre cette harmonie, selon les caractéristiques physiques des protagonistes. 

Mon massage KamaSutra, un moment d'amour pur !Il y a en réalité autant de positions que l’imagination et le désir entre les deux partenaires le permettent !

Le KamaSutra n’est pas la course aux positions, mais la recherche de l’harmonie sexuelle la plus complète, quand bien même cette harmonie ne passerait que par une seule et unique position ! Sachant cependant que la variété, l’invention et le jeu sont les meilleurs moyens d’atteindre cette harmonie…

En d’autres termes, le KamaSutra c’est « comment faire en sorte que l’expérience d’amour sexuel entre deux êtres (ou plus !) soit la plus belle possible, qu’elle permette d’atteindre le Nirvanha, c’est à dire cet état d’extase, de béatitude et de communion avec le Tout ? »…
C’est tout ce que j’essaie de faire vivre durant mes séances « Total Tao KamaSutra » : vivre ce sentiment d’amour profond, de fusion avec l’autre et avec le Tout, (re)découvrir ses capacités à aimer et à être aimé, (re)découvrir la joie profonde de la vie…

Mon massage gay KamaSutra, que du plaisir !

Autrement dit, jamais une « position » du KamaSutra ne doit amener « plus de mal que de plaisir » ! Les positions décrites dans les livres sont des propositions, inscrites dans la variété, pour tenter de guider ceux qui ne s’autorisent pas le droit à l’imagination pour écrire leur propre histoire de fusion 😉

Tu m’as donné beaucoup d’idées pour de nouveaux articles, et je tiens à t’en remercier 😉

Je serai également ravi de partager avec toi ce chemin dont je parle, vers la (re)découverte de l’extase et de ce sentiment d’amour profond… de la vie !

Merci pour m’avoir donné l’occasion d’écrire cet article, et à très bientôt pour les articles qui en découleront !

*****

Fabio Masseur Gay Paris et Cap d'Agde 

Je t’embrasse et te dis à très bien tôt pour un nouvel article sur Hot Massage Gay  Paris / Cap d’Agde

 

Fabio DiAngelo, expert Tantrà Tao, masseur gay à Paris et au Cap d’Agde et Coach sexuel depuis 12 ans

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Louis de CETA

    Bonjour Fabio,
    Je m’adresse à toi de mon île lointaine du Pacifique. J’ai été séduit par ton site et tes informations que je considère comme sérieuses et expertes. D’où mon désir de me confier à toi. Après une longue absence, je rentre en France pour quelques mois début mai prochain et je serai heureux alors de te rencontrer au Cap d’Agde afin de convenir d’une séance de 3heures qui sera pour moi exceptionnelle, vu mon éloignement et ma solitude actuels. Si tu veux bien me faire connaître les dates possibles en mai et juin, ainsi que les conditions de tes massages, dont prostate, voire union sexuelle sublime si affinités, je t’en serais reconnaissant.
    Bien à toi, Louis.

    1. Fabio DiAngelo

      Bonjour Louis,

      Je te remercie pour ton message, et pour avoir pris le temps de lire et comprendre mon site et mon art.
      je viens de te répondre par mail, pour t’accueillir dans ce moment de fusion intense qui réunira, j’en suis sûr, les ondes du Pacifique et celles de la Méditerranée, dans la complicité et le sens du partage 🙂

      Je t’embrasse,

      Fabio

  2. Thomas

    Bonjour,

    j’étais intéressé par la séance kamasutra mais en lisant votre article, j’ai l’impression qu’il faut du temps pour être prêt.
    Est-ce qu’il vaut mieux commencer par une séance tantra complet avant de faire une séance kamasutra ? Ou il n’y a pas d’importance ?

    PS : je n’ai jamais eu de relation avec un homme, ni même vu un homme nu ou jamais été nu devant un homme. D’où ma question pour commencer déjà par une séance tantra plutôt que kamasutra. Qu’est-ce qui est le mieux pour quelqu’un qui n’a pas d’expérience ?

    Thomas

    1. Fabio DiAngelo

      Merci pour ton message et tes questions.
      Alors, la lecture de mon article t’a donné l’impression qu’il faut être « initié » ou « expérimenté » pour découvrir ma séance KamaSutra ? Non, il ne s’agit pas d’une séance d’initié, il s’agit d’une séance de lâcher-prise et d’ouverture.
      La réserve que j’indique pour cette séance ne concerne pas du tout l’expérience, elle concerne le fait que nous soyons bien sur la même longueur d’onde, le partage, et que nous pourrons être assez complices pour que je t’emmène dans ce voyage sans que celui-ci ne heurte tes éventuels préjugés ou appréhensions.
      C’est à toi de savoir si tu te sens prêt ou pas pour ce partage à la fois très intime et très intense.
      Toutefois, tu me dis que tu n’as jamais vu un homme nu. Peut-être que dans ce cas, une séance de massage « Eveil des sens » serait plus appropriée, pour une première fois.

      Porte-toi bien,

      Fabio

  3. pierre

    b onjour nous n avons pas pu nous rencontrer a quand au cap svp merci

    1. Fabio DiAngelo

      Hello Pierre,

      Merci pour ton commentaire. je suis maintenant au Cap d’Agde toute l’année (en dehors de mes voyages à Paris).
      Donc, c’est quand tu veux 🙂

      Porte-toi bien,

      Fabio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *