«

»

Stage de massage gay tantrà-tào (massage tantrique gay) : complet en février, prochaine session du 25 au 27 avril !

Whaouh ! Je n’aurais pas imaginé que les réservations pour mon stage de massage gay tantrà-Tào (massage tantrique et érotique gay) iraient aussi vite !

Les 22 places de la session du 21 au 23 février ont été prises en à peine 15 jours, et nous avons déjà une bonne liste d’attente pour la prochaine session !

Les réservations sont maintenant ouvertes pour la prochaine session qui aura lieu du 25 au 27 avril 2014.

Réserve dès maintenant, car ça va aller très vite aussi !

Clique ci-dessous pour voir les vidéos de présentation et télécharger le programme complet et détaillé. Tu pourras également poser tes questions et lire celle des autres personnes :

Vidéo teaser du stage de massage tantra-tao gay, massage tantrique érotique, par Fabio

 

Pourquoi cet engouement pour mon stage de massage tantrique gay ?

En fait, je pense que cela correspond à… l’ère du temps !

De plus en plus d’hommes de tout âge veulent aujourd’hui découvrir d’autres façons de s’épanouir, et connaître un meilleur plaisir sexuel. L’ère du « bourrinage » et du sempiternel « actif vs passif » est passée, vive l’ère du bonheur sexuel !

Le massage tantrique gay ouvre cette voie et permet de connaître des horizons insoupçonnés en matière de bien-être sexuel. Il permet d’élever considérablement l’énergie sexuelle et le désir, en repoussant les limites « habituelles » de l’orgasme et de l’éjaculation. Il est aussi un merveilleux moyen d’ouvrir de nouveaux horizons dans un couple, ou même de séduire ta conquête d’un soir comme aucune autre pratique sexuelle ne le permet.

Il transforme la sexualité en un moment de bonheur magique.

Pas étonnant qu’il ait ainsi traversé les millénaires et qu’il soit de plus en plus recherché par ceux qui veulent booster leur épanouissement et redécouvrir une libido neuve !

Le massage tantrique gay n’est pas seulement réservé aux professionnels

C’est d’ailleurs toute la raison d’être de mon stage : rendre la pratique du massage tantrique gay accessible à tous, quel que soit ton âge, ton physique ou tes performances. Pannes d’érection ? Ejaculation rapide ? manque de confiance en toi ? Le massage tantrique gay te permettra d’oublier ces inconvénients, qui frappent de très nombreux hommes aujourd’hui.

Or, pour apprendre à pratiquer ce massage, il n’y a aucun besoin d’être déjà masseur ! Les techniques sont simples et elles sont moins importantes que le véritable fond de cet apprentissage : apprendre à donner et à recevoir, savoir lâcher-prise, savoir créer la fusion et l’intensité avec son partenaire.

En étant guidé par moi durant le stage, je peux t’assurer que tu t’étonneras de tes nouvelles capacités au plaisir sexuel, même si tu n’as jamais pratiqué de massage de ta vie !

Je t’apprendrai aussi certaines méthodes, telles que « les paliers du plaisir », le « souffle aphrodisiaque » et bien sûr les secrets du massage du lingam (massage du sexe) et celui de la prostate, qui feront de toi un masseur-amant éblouissant 😉

Bref, viens apprendre toi aussi le massage tantrique gay, qui te permettra de transformer ta vie sexuelle !

Clique ici pour voir les vidéos de présentation et télécharger le programme (avec les infos pour réserver) 

 

(3 commentaires)

  1. Bruno

    Bonjour,
    je trouve ça super comme idée !!!
    C’est peu courant et ça correspond je crois à un vrai besoin en même temps qu’un excellent moment de loisir, j ai vu les videos, j ai telechargé le programme, tu sembles être un grand professionnel..
    je vais m inscrire pour avril.
    Merci !

    1. Fabio DiAngelo

      Hello Bruno,

      merci pour cet enthousiasme 😉
      Tu as tout résumé : mon stage est à la fois l’occasion d’apprendre à mieux s’épanouir, et un un grand moment de plaisir partagé..

      À très vite pour la session d’avril !

      Porte-toi bien,

      Fabio

  2. Gérard

    Un petit coucou pour te dire que je garde un exellent souvenir du stage de Février dernier et je te souhaite un grand succés pour la semaine prochaine.De passage a Paris,je ne maanquerai pas de revenir vers toi.Bizz et merci encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *