«

»

Mon massage gay Paris pour élever l’énergie sexuelle

Massage gay Paris : mon massage gay Tao a pour but d’élever l’énergie sexuelle

Mon massage gay tantrique et Taoïste à Paris ne représente pas la philosophie Tao à lui tout seul, bien entendu, mais il est totalement fondé sur son enseignement. Ce massage est depuis toujours considéré comme un moyen à la portée de chacun de développer et renforcer l’énergie vitale pour qu’elle se transforme en énergie spirituelle pure.

Pour le Tao, en effet, tout est énergie, l’énergie sexuelle étant la base de toutes les autres énergies. En ce qui concerne l’être humain, cette énergie évolue en permanence pour créer les formes d’énergie différentes dont nous avons besoin pour vivre :

Fabio Masseur Gay Paris - Elever l'énergie sexuelle avec mon massage gay

Pourquoi l’énergie sexuelle est-elle l’énergie fondamentale de l’être vivant ?

Il pourrait s’agir ici d’une vérité de La Palice. En effet, nous sommes tous nés grâce à l’énergie sexuelle de nos parents ! Cette loi est immuable pour tout organisme vivant : l’être humain, certes, mais aussi les animaux, les plantes, et même les microbes et autres protozoaires…

Sans énergie sexuelle, il ne pourrait donc y avoir de vie.

Peut-être ton éducation t’a-t-elle mis dans la tête qu’en dehors de l’acte de reproduction, l’énergie sexuelle n’a aucun intérêt ?

C’est la vision réductrice – pour ne pas dire terroriste – qu’imposent les religions monothéistes en général et notre éducation judéo-chrétienne en particulier.

Pourtant, c’est une aberration !

La sexualité n’est pas un gadget que l’on activerait uniquement pour se reproduire et que l’on rangerait dans un placard le reste du temps ! Elle conditionne intégralement nos comportements et notre pensée.

Qu’on le veuille ou non, c’est de notre instinct sexuel que naissent les affinités, les rencontres et les attirances, les hiérarchies, les attitudes en société, les sentiments négatifs tels que la gêne ou la honte, la jalousie, mais aussi la fierté ou l’amour-propre, le besoin d’appartenance ou de possession, ainsi bien sûr que l’amour et son pendant, la haine…

Mon massage gay tantrique et Tao permet d’embellir la sexualité

Lorsque l’on brime ou que l’on refoule la sexualité, on crée un manque profond que l’on sera forcé de chercher à combler par un moyen ou un autre, sans y parvenir. Un déséquilibre s’installe alors, dont les conséquences touchent tous les aspects de la vie : mal-être physique, maladies, dépendances, mal-être social, perte de confiance en soi, mélancolie, dépression,…

Aux quatre coins de la planète, les êtres humains, comme tous les êtres vivants, sont tous immuablement guidés par leur besoin sexuel ; Il en est ainsi depuis toujours et il en sera toujours ainsi, car c’est une loi de la nature :

Dans les prochains articles, je t’expliquerai comment tu peux démultiplier ton énergie sexuelle et ainsi ton énergie vitale… gràce au massage gay !

À très vite !

 

Je t’embrasse,

Fabio,

Masseur Gay à Paris, massage Tao et Tantrique Gay , depuis 12 ans
Hot Massage Gay Paris

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. ROBERT René

    Je relève votre site; je serais intéressé par le dvd que vous allez prochainement sortir;
    Merci de me tenir informé de sa sortie;

    1. Fabio DiAngelo

      Bonjour Robert et merci pour ton message.

      Pour être tenu informé de la sortie de mon DVD, il te suffit de t’inscrire en indiquant ton adresse email, dans la fenêtre que tu as ouverte pour lire mon annonce de la sortie prochaine du DVD.

      Bien à toi,

      Fabio

  2. ROBERT

    Serait intéressé par le dvd que vous allez sortir;
    sentiments les meilleurs;

  3. christophe fanchini

    quels sont les sens erogenes du corps comment diminuer le stress car c est mon mal etre merci fabio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *