«

»

Mon massage tantrique gay à Paris (1ère partie)

Voici les secrets du « vrai » massage tantrique gay, que je pratique à Paris depuis 12 ans. ( Clique ici pour les détails de mes massages et séances tantra-tao )

Tu cherches un massage tantrique gay à Paris ? Tu as déjà vu moult sites et annonces t’en faisant la proposition. Oui, mais qu’est-ce qu’un vrai massage tantrique ? Est-ce seulement un massage sexuel ? Et quelle différence entre le fait que ce massage soit « gay » ou non ?

Le massage tantrique est avant tout un acte d’amour et de fusion

mon Massage tantrique gay à Paris se déroule nu et corps contre corps (par Fabio) On assiste depuis quelques temps à une explosion d’offres de massage tantrique gay ou non gay, notamment sur internet. Cependant, parmi les masseurs ou masseuses qui le proposent, très rares sont celles et ceux qui savent réellement de quoi ils parlent ! Dans la plupart des cas, ce terme ne désigne en fait qu’un massage plus ou moins sensuel intégrant des techniques sexuelles de type masturbatoires, avec ou sans éjaculation selon le cas.

Le véritable massage tantrique, pourtant, n’a absolument rien à voir avec un pseudo « massage avec finition » (quel horrible mot !) ! C’est avant tout un massage de communion et d’unification, c’est à dire que le principe de ce massage est d’établir une fusion totale entre le masseur et son partenaire. Fusion des sens, fusion des corps, fusion des âmes, pour atteindre ensemble l’unité parfaite et l’harmonie avec la Nature et l’Univers.

Dans ce sens, le tantrisme est en fait la Voie de l’élévation et de l’harmonie, avec l’autre et l’ensemble de l’univers. Le réveil, l’expansion et la libération de l’énergie sexuelle est le premier véhicule de cette harmonie complète.

Sans relation fusionnelle, un massage tantrique est en réalité un massage hypocrite.

Or, nombreux sont les masseurs se référant au tantrisme expliquant qu’ils se tiennent à l’écart de toute intention, vis à vis de la personne qu’ils massent, un peu comme s’ils étaient totalement absents du couple ainsi formé, seul les gestes et techniques devant être considérés.

Position méditative durant mon massage tantrique gay : l'énergie fait une boucle sans fin entre moi et mon partenaire C’est une aberration dont bien peu ont conscience et qui équivaut à une hypocrisie — du moins sémantique —, car ce faisant, ces pseudos-professionnels du tantrisme éliminent d’emblée toute notion de relation, qui est pourtant au coeur même du principe tantrique. Sans relation à l’autre, sans fusion des corps et des âmes, il n’y a pas de tantrisme ! Tout au plus des pratiques sexuelles qui peuvent certes être bien agréables mais qui n’ont aucune chance d’amener son partenaire à une véritable extase orgasmique, ce moment de jouissance si intense provenant du partage et de l’union des énergies.

La raison de ce positionnement (absence de relation) est en réalité dû à la pudibonderie qui marque notre éducation occidentale, autant qu’à la peur pour ces « prestataires » de ne pas savoir gérer cette relation et ses conséquences, s’agissant du domaine sexuel.

Un vrai massage tantrique est donc avant toute chose un acte d’amour profond et sans réserve. Il en est exactement de même du massage tantrique gay, qui ne désigne ici que le fait qu’il est pratiqué par un homme pour un homme.

Les trois principes essentiels d’un massage tantrique gay réussi

Un véritable massage tantrique gay s’articule autour de trois principes indissociables :

le principe d’intention (Uddēśya) , le principe énergétique (Ūrjā) et le principe d’abandon (Parityāga)

  • Le principe d’intention, c’est celui de la fusion. Il faut être totalement gouverné par cette intention, pure et sans réserve, de créer la fusion totale en soi-même et celui (ou celle) à qui l’on donne ce massage
  • Le principe énergétique, c’est en quelque sorte la méthode qui va permettre de réveiller, de développer et de libérer l’énergie de vie (l’énergie d’amour), dont le fondement n’est autre que l’énergie sexuelle.Les sept chakras stimulés durant le massage tantrique gayC’est la fameuse « Kundalinî« , qui part de l’énergie sexuelle primale (présente dans tout système vivant) pour se commuer en énergie spirituelle, après être passée par tous les stades de l’énergie selon ce chemin : énergie sexuelle >> énergie physique >> énergie circulatoire >> énergie émotionnelle >> énergie mentale >> énergie spirituelle *

On retrouve ici la théorie des sept chakras, qui correspondent chacun au foyer de ces formes de l’énergie de vie, chez l’être humain.  Le principe énergétique a pour but d’harmoniser et d’élever l’énergie entre sept chakras, du chakra racine (base de l’énergie sexuelle) au chakra de la couronne (aboutissement de l’énergie spirituelle).

  • Enfin, le principe d’abandon, c’est celui d’abandonner toute forme d’ego, de désir personnel, de statut (par ex. domination/soumission) dans un amour pur et absolu de l’autre et de la vie. C’est donc tout simplement savoir abandonner totalement à l’autre toute sa force d’amour, toute son énergie vitale, le temps de la séance du massage tantrique.

 

Le massage tantrique gay n’est pas réservé qu’aux gays !

Comme je l’explique plus haut, le massage tantrique gay désigne simplement le fait que ce massage est donné par un homme pour un homme, sachant que la dimension sexuelle gouverne totalement le contexte du massage tantrique.

Mon massage tantrique gay à Paris : pas besoin d'être gay pour l'apprécier !Cela ne signifie en aucun cas qu’il faut être gay pour l’apprécier ! De plus en plus nombreux sont les hommes se définissant comme hétérosexuels qui sont désireux de faire l’expérience d’un massage tantrique gay… et qui en deviennent accros 😉 Cela ne fait pas d’eux des gays, ni même des bi, mais participe simplement à une ouverture vers des sensations différentes, que peut procurer un homme gay parce qu’il peut avoir le goût et le plaisir de donner  une expérience sexuelle de ce type à un autre homme.

C’est mon cas et c’est pourquoi je revendique le caractère gay de mes massages, simplement parce que je les donne dans l’amour du sexe masculin dont m’a doté la nature. Ce qui ne m’empêche nullement de connaître également un amour du corps féminin (je donne donc aussi mes massages à des femmes ou à des couples HF) mais qui pour moi n’est pas du même ordre : c’est plutôt une attirance pour l’harmonie sensuelle que l’on peut connaître avec le sexe opposé sans que cela ne définisse pour autant mon attirance sexuelle, qui reste fondamentalement masculine.

Il est vrai que je me suis affranchi depuis bien longtemps de ces dogmes sociaux qui caractérisent notre classification restrictive des identités sexuelles : hétéro, homo ou bi… ainsi que je le développe dans ce précédent article.

Ce que tu dois retenir, surtout, c’est que si tu es hétéro et que tu te sens attiré par un massage tantrique gay, cela ne te transformera pas en gay ni même en bi ! Il ne faut donc pas hésiter à vivre cette expérience puissante qui peut t’amener à découvrir des sensation extraordinaires en toi, et vivre ce sentiment d’harmonie totale avec le reste de l’Univers, en découvrant l’extase orgasmique sublime qu’un vrai massage tantrique peut te permettre d’atteindre.

 *****

Fabio Massage tantrique Gay ParisIl y a encore beaucoup à dire sur le sujet, cet article n’étant qu’une première approche sur l’intention d’un massage tantrique, tel que je le pratique. Je reprendrai régulièrement la plume (ou plutôt le clavier !) pour développer ce thème, selon les questions que je recevrai.

En attendant, je te propose de découvrir mes séances de massage tantrique gay (ou plus exactement de massage tantra-tao) en cliquant ici pour sa description et son déroulement, et ici pour les formules et conditions.

Je t’embrasse et te dis à très bientôt pour un nouvel article sur Hot massage Gay Paris !

 

Fabio DiAngelo, masseur gay et coach sexuel depuis 12ans à Paris

(24 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Laurent

    Bonjour,
    Je m’appelle Laurent, j’ai 40 ans, je suis cadre en entreprise; je viens tres régulièrement sur Paris et suis tres intéressé par une séance de hot massage tao tantra.
    Je peux me déplacer jusqu’à Anthony.
    Je suis bi mais plutôt attiré par des relations gays !
    J’aime les relations cool, suis plutôt un garçon discret.
    Je suis disponible cette semaine le 17 en debut de soiree 20h
    Je reviens sur Paris le lundi 21 en debut d’am arrivée à Orly vers 14h.Les autres jours de cette semaine je suis full…
    Merci de me dire si ces dates peuvent etre compatibles qvec ton agenda.
    Dans l’attente d’une réponse, je te souhaite une bonne nuit.
    Laurent

  2. Anthony

    Bonjour
    je suis de passage a paris et j’aimerais essayer ce type de massage

    1. Fabio DiAngelo

      Bonjour Anthony,

      Je te propose de me contacter directement en cliquant ici, afin que nous puissions échanger par mail et prévoir une rencontre..

      Porte toi bien et à bientôt,

      Fabio

  3. anastasio Daniel

    bonjour ; au cours d’une séance de massages en stage d’initiation, lors d’u moment pendant lequel j’étais massé par un stagiaire entre les deux cuisses par un poing fermé sans intronisation, un sentiment d’orgasme s’est déclenché en moi sans que je sois en érection ni en éjaculation. Ce moment fort m’a boulversé agréablement et la secousse que j’avais reçue m’avait remué pendant quelques heures . Personne ne s’est rendu compte de ce que je ressentais ni même le masseur après lui avoir demandé s »il avait aperçu un quelconque détail. Après en avoir discuté avec un osthéopathe , j’ai appris qu’il s’agissait peut être de l’éveil en cascade de trois chacras. Comment recommencer cela ou comment explorer cette phase par le massage? je serai disponible en France du 10 au 25 Janvier . Merci de me dire ce que vous pouvez faire pour m’apprendre à retrouver cette phase orgasmique. cordialement Daniel Anastasio

    1. Fabio DiAngelo

      Bonjour Daniel,

      merci pour ton commentaire et ta question.
      Eh bien, selon ce que tu me dis, tu as expérimenté une première approche d’un orgasme tantrique, c’est un orgasme intérieur très puissant que l’on peut vivre sans éjaculation et que l’on peut donc vivre plusieurs fois…
      Si ton masseur ne s’en est pas rendu compte, c’est parcequ’il était stagiaire et n’en a pas l’habitude, mais il doit pour autant avoir un certain talent, de même que toi tu as pu être très réceptif et tu as su t’ouvrir à ce qu’il t’a donné… sans le savoir !
      Si tu n’es pas disponible pour notre stage du 21 au 23 février (voir ici), je peux cependant te recevoir durant ton séjour à Paris, et te permettre d’aller plus loin sur ce chemin…
      Pour cela, contacte-moi en cliquant ici et en choisissant la formule (je pense que la séance de 2h est appropriée pour ta demande)
      Je te souhaite une très belle année,

      Porte-toi bien,

      Fabio

  4. Moreau

    bonjour et mes meilleurs voeux de Belgique ,je ne sais pas venir au stage de février car je pars juste le 22 mais j aimerai apprendre à donner beaucoup plus de plaisir à mon ami qui est beaucoup plus jeune que moi ,je vois que tu donnes des scéances sur Paris qui n est pas le bout du monde ,bonne journée .
    Marcel

    1. Fabio DiAngelo

      Bonjour Marcel,

      merci pour ton message. Eh bien, comme tu le dis, Paris n’est pas le bout du monde et je serai ravi de t’accueillir toi et ton ami pour vous aider réciproquement à aller plus loin dans votre fusion…
      je vais te contacter par mail pour cela, sinon le mieux est que tu me contactes directement en cliquant ici.
      Très belle année 2014,

      Porte-toi bien,

      Fabio

  5. loic

    je suis à la recherche de ton phone et de ton adresse
    merci
    biz
    loic

  6. mignot

    bonjour
    j’aimerai bcp me faire faire un massage gay mais j’ai une peur bleu et tres gene car j’ai un sex tres tres petit
    et en plus je jouis tres vite
    merci de me repondre
    biz

  7. Vincent

    Bonjour fabio,
    Pratique tu le massage Nuad bo rarn ? ça fait un moment que j’ai des courbatures au niveaux de tout le corp ainsi que des blocages. J’aimerais te consulter au plus vite merci . Vincent

    1. Fabio DiAngelo

      Bonjour Vincent,

      merci pour ta question. le massage Nuad bo rarn est en fait le massage traditionnel thaîlandais. C’est un dérivé du massage tao, dont le principe est également de développer l’énergie le long des méridiens énergétiques mais dont le but « officiel » est plus d’ordre médical que sensuel. C’est à toi de déterminer ce que tu souhaites vraiment, puisque tu me demandes s’il se pratique nu : si tu souhaites un massage consacré aux émotions sensuelles et sexuelles, alors c’est plutôt le massage tantrà tào que je pratique qui te correspondra.
      Porte-toi bien,

      Fabio

  8. Vincent

    Petite questions que j’ai oublié de te poser peut-ont le pratiquer entierement nu ?

  9. more

    Salut fabio
    Je m appelle didier j ai 55ans bi
    J habite en banlieu est de paris
    Je suis tres motive a me faire masser
    Par toi.

    1. Fabio DiAngelo

      Salut Didier,

      Eh bien, ce sera avec grand plaisir 🙂
      Tu peux prendre contact avec moi pour un rv en cliquant ici

      Très belle soirée,

      Fabio

  10. francke

    bonsoir à vous lire ça me dit vraiment ça fait longtemps que j’ai envie mais j’ose pas faire le pas je suis gay et je vis en couple en tout cas j’ai pris vraiment plaisir de vous lire je suis dans le 77

    1. Fabio DiAngelo

      Hello Franke,

      Merci pour ton commentaire et pour ta fidélité à mon site 🙂
      Pourquoi n’oses-tu pas ? Est-ce parceque tu vis en couple ?
      Dans ce cas, pourquoi n’en parlerais-tu pas à ton compagnon ? Ce serait l’occasion pour vous deux d’aborder de nouvelles voies d’épanouissement pour votre couple 🙂

      Je te souhaite le meilleur,

      Porte-toi bien,

      Fabio

  11. yves

    Bonsoir,
    De passage à Paris, je suis très intéressé

  12. Yves

    Bonsoir,
    De passage à Paris, je serais très intéressé par un massage tantrique tel que tu le proposes.
    Agé de 65 ans, je m’entretiens pour rester jeune de corps et d’esprit par le sport et de multiples intérêts.
    Bi, mais de plus en plus gay, je recois et pratique volontiers ce type de massage s’il est conçu avec sensualité et partage sexuel dans un esprit de spiritualité et de profond respect mutuel.
    Serais-tu disponible ce prochain lundi 17 novembre dès la fin de l’après-midi. De mon côté, je n’ai aucun autre projet pour la soirée.
    J’espère te rencontrer bientôt.
    Yves

    1. Fabio DiAngelo

      Bonsoir Yves,

      merci pour ton message.
      Tu peux prendre rv avec moi en passant par la rubrique « contact » (clique ici)
      Porte-toi bien,

      Fabio

  13. garzai

    quels sont les prix d’une heure de massage tantrique chez vous?
    est ceque vous vous déplacez àl’hotel au besoin?

    1. Fabio DiAngelo

      Bonjour,

      Merci pour ta visite. Les différentes formules et tarifs de mes séances sont indiquées sur cette page
      Je peux éventuellement me déplacer à ton hôtel, le soir, lors de mes séjours à Paris. Mais ce sera au détriment de l’ambiance et de certaines phases de ma séance (par exemple la préparation en bain bouillonnant) que je ne peux pas organiser en me déplaçant… Tant qu’à vivre le voyage que je propose, autant le vivre complètement, qu’en dis tu ?

      Porte-toi bien,

      Fabio

  14. jeanpierre

    bonjour fan de massage tantrique dommage sa manque dans ma campagne adore le contact chair contre chair se laisser aller o plaisirs dans les mains du masseur

    1. Fabio DiAngelo

      Hello Jean-Pierre,

      Merci pour ton passage et ton commentaire.
      Eh bien, peut-être peux-tu envisager de laisser ta campagne un jour ou deux pour venir goûter à mon massage tantrique gay à Paris ou au Cap d’Agde ?
      Porte-toi bien,

      Fabio

  15. garzai

    deroulement de votre massage tantrique durée et prix merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *