«

»

Mon massage gay : l’expérience unique du tantrà-tào

Si mon massage gay est résolument sexuel, il se fonde avant tout sur le Tantra – Tao, qui est en quelque sorte le culte de la sexualité à un rang divin.

« Mais un massage Tantra Tao, Kézaco Fabio ? »

Position méditative durant mon massage tantra tao gay : l'harmonie des énergiesJe comprends bien que cette appellation un peu « exotique » puisse susciter des questions 😉 On parle en effet plus souvent de massage tantrique – gay ou non – que de tantrà-tào. En fait le tantrisme est l’application du tantra-tao, c’est à dire d’une pratique de la sexualité dont le fondement est avant tout philosophique et dont l’objectif est spirituel.

Pour faire simple, le Tantrà c’est la pratique, le Tào c’est la philosophie. Cette dernière est plusieurs fois millénaire ; ses origines remonteraient à… 14 000 d’âge ! On attribue en effet ses premiers fondements à une petite peuplade isolée, que la légende appelle « les fils de la lumière réfléchie » et qui vivait alors dans une zone comprise entre la Thaïlande et le Tibet d’aujourd’hui.

À une époque où nous faisions encore cuire le mammouth dans les cavernes (si on le cuisait !), ces quelques humains – qui vivaient à la dure eux aussi – ont eu l’illumination de concevoir le modèle de l’Univers et tout ce qui le compose comme un ensemble d’énergies en interaction, toutes ces énergies en formant une seule et unique, qu’on appelle « le Tout ».

Élever et sublimer l’énergie sexuelle

Yin et Yang version fabio masseur tantra taoIls déterminèrent que chaque être vivant, aussi infime soit-il, obéit à cette loi de l’élévation des énergies, partant d’une énergie primale pour aboutir à l’énergie astrale. Le Tao, mot chinois dont la meilleure traduction est « la Voie », consiste donc à chercher et suivre le meilleur chemin qui soit pour cette énergie, afin qu’elle harmonise toutes les formes d’énergie, et qu’elle s’élève au plus haut point. le Tao est en fait la philosophie du Yin et du Yang, dont l’équilibre et l’harmonie chez tout être permet l’élévation de l’énergie.

Or l’énergie primale de l’être vivant, qui est donc sa première forme d’énergie, n’est autre que l’énergie sexuelle !

De là en découle la pratique d’élever et sublimer l’énergie sexuelle, pour qu’elle alimente toute les autres formes d’énergie et puisse ainsi atteindre le plus haut niveau qui soit, d’harmonie spirituelle avec l’Univers : c’est le Tantra, culte de la sexualité divine issu du Tao, et connu pour avoir été le fondement de la culture Hindoue y compris au rang politique et social.

De la pratique du massage Tantra Tao

Le massage Tantrà-Tào est donc une application directe de ces fondements philosophiques aux buts spirituels ; en considérant que le premier sens chez l’humain est le sens kinesthésique (le sens du toucher, ou du ressenti physique, sans lequel la vie est impossible, ce qui n’est pas le cas des autres sens )  et en considérant que ce sens est celui qui est susceptible de créer les émotions les plus variées et les plus riches, la pratique du massage s’impose logiquement pour développer l’énergie sexuelle.

le massage tantra gay est résolument sexuelC’est pourquoi le massage Tantra Tao est le massage sexuel par excellence ! Aussi, lorsque l’on voit des masseurs (ou masseuses) « tantriques » expliquant que leur massage n’ont pas de connotation sexuelle, on ne peut que se dire que ces pseudos-professionnels n’ont absolument rien compris !

De la même manière, lorsque des « professionnels » appellent un massage tantrique un simple massage érotique avec « finition » (que ce terme est laid !), c’est qu’ils n’ont rien compris non plus ! Le massage tantrique, qui est donc un massage tantrà-tào, ne se limite pas à quelques gestes plus ou moins excitants complétés par des techniques de masturbation, loin s’en faut !

Fabio, le massage tantra tao gay inclut-il des relations sexuelles ?

Le véritable massage tantra tao est une expérience unique d’osmose et d’harmonie totale entre les protagonistes, masseur et massé, dans une dimension de fusion et de spiritualité.

Et comme son contexte est totalement sexuel, il s’agit donc d’une véritable union sexuelle entre les deux

Dès lors, se pose la question de savoir si le véritable massage Tantra-Tào peut ou ne peut pas (doit ou ne doit pas) aboutir à des relations sexuelles complètes (y compris pénétration) entre masseur et massé…

Je répondrai à cette question dans un prochain article 🙂

En attendant, je te remercie mille fois de ta lecture et t’invite à découvrir mes séances de massage tantrà – tào (clique ici) , et ainsi à vivre avec moi l’expérience unique de la sublimation de l’énergie sexuelle !

 

*****

Fabio Masseur Gay Paris et Cap d'Agde

 

Je t’embrasse et te dis à très bien tôt pour un nouvel article sur Hot Massage Gay  Paris / Cap d’Agde

 

Fabio DiAngelo, expert Tantrà Tao, masseur gay à Paris et au Cap d’Agde et Coach sexuel depuis 12 ans

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Sylvain

    Bonjour,

    très intéressé par tes massages kamasutra, je voudrais comprendre la différence lorsque tu parles d’union sexuelle et union sexuelle sublime entre masseur et massé.
    Dans la formule, tu indiques qu’elle est dédiée dans toutes ses variations et positions. Je comprends peut être mal le sens de tes phrases, mais est-ce que tu parles ici d’union sexuelle sublime avec pénétrations ?

    Si on parle de kamasutra, je suppose que oui, si il y a une affinité bien sûr.
    Par contre, je suis simplement intéressé par les positions les plus excitantes et connus, peut être pas les autres, même si j’aimerais les essayer. J’ai lu des livres sur le kamasutra mais ne comprend pas vraiment toutes les positions qui ont parfois l’air de donner plus de mal que de plaisir.

    Je dis cela mais je n’ai pas vraiment d’expérience de ce côté là. J’aimerais apprendre et tester de nouvelles choses.

    Sylvain

    1. Fabio DiAngelo

      Hello Sylvain,

      Merci pour ton commentaire et tes questions très pertinentes.
      Elles valent à elles seules d’être les sujets de prochains articles, et je vais m’y employer 😉
      En attendant, j’ai décidé d’écrire un article spécialement pour te répondre…
      Tu le trouveras en cliquant ici : L’union Sexuelle dans mon massage gay tantra tao

      Porte-toi bien et à très bientôt pour tenter ensemble un KamaSutra qui ne soit que plaisir, jamais le contraire !

      Fabio

  2. Vincent

    Bonjour Fabio, Voilà je suis plutot hétéro, mais j’ai toujours fantasmé de me faire masser par deux hommes. la question que je me pose comment tu me considérerai-tu hétéro ou gay ? Merci .

    1. Fabio DiAngelo

      Hello Vincent,

      Merci pour ton commentaire et ta question.
      En réalité, qu’est ce qui est important : comment je te considères, ou comment toi-même te considères ?
      Pour moi, la sexualité ne se met pas dans des cases. On peut avoir une vie « hétéro » et des fantasmes gay, ou le contraire. On peut se sentir bi, plus attiré par les hommes ou plus à l’aise avec les femmes, ou encore gay, avec parfois des envies féminines.
      Et tout cela évolue avec la vie, l’âge, les rencontres, les circonstances…
      Donc, la seule chose qui est vraiment importante, c’est de savoir si tu es bien avec toi-même, dans ta vie comme dans tes fantasmes, peu importante que tu sois hétéro, bi, gay ou tout cela en même temps !

      Je t’embrasse,

      Porte-toi bien,

      Fabio

      1. Vincent

        Serait-il possible de réaliser ce fantasme avec toi et en compagnie d’un autre homme ? si possible alors je prendrais rendez-vous merci.

        1. Fabio DiAngelo

          Hello Vincent, ce n’est pas très facile à organiser, mais ce n’est pas impossible..
          Je te suggère de me contacter via la rubrique « contact » ci-dessus.

  3. Robert Jourdain

    Il y a 20 ans j’étais dans Greewish Village.. J’attendait le feu vert au coin d’une rue. Quand un jeune asiatique à traversé sur le feu rouge et m’a enlacé.
    Quelques minutes plus tard nous étions dans son appartement au 29 e étage d’une tour. Il m’avait proposé un massage tantrique. Je ne connaissait pas ce genre de massage mais ses explication m’on convaincus que je devais vivre cette expérience. Il m’a dit qu’en plus je lui plaisait beaucoup et qu’il me donnerais le maximum.
    Le tout a duré 6 heures.
    Étant depuis ma jeunesse un éjaculateur précoce il m’a amené au sommet du bonheur. Il m’a massé avec ses mains, avec son corps et me disait toujours si tu est près d’éjaculer dis le moi. Il changeait alors ses contacts et me disait de respirer, de respirer et de respirer. à chaque fois je pouvais ne pas éjaculer. Puis ceci s’est répété 30 ou 40 fois durant la nuit. à chaque épisode le plaisir devenait de plus en plus intense. Il était partout sur mon corps sur mes parties génitales et mon anus. Il passait partout sur mon corps m’embrassait à bouche profondément.
    Vers 6 heures du matin il m’a massé l’anus et m’a demandé s’il pouvait me pénétrer avec sa queue. N’ étant pas une grand adepte de me faire pénétrer j’ai accepté sans réticences. Je lui ai fait confiance. Il est entré dans mon anus et je n’ai senti aucune douleur. Que du pur plaisir.
    Puis il s’est retiré et m’a dit maintenant je veux que tu ait un orgasme. Il a mis sa bouche sur mon sexe et l’a complètement entré dans sa bouche. Il m’avait dit si tu veux crier lors de ton orgasme fais le. Les voisins sont habitués.
    J’ai eut le plus intense de mes orgasme de ma vie. Oui j’ai hurlé. Je ne sais plus combien de temps cela a duré. Il m’avait dis que lui n’éjaculais que une fois au deux ans. Et que son orgasme lui produisait tellement de spasmes qu’il était comme un poisson sorti de l’eau.
    Nous sommes demeurés des heures encore comme si nos corps faisaient partie l’un de l’autre. Nous changions de positions en se glissant l’un sur l’autre. Nos visages toujours près l’un de l’autre. Ce n’était pas tout à fait le sommeil. C.était un état de plénitude totale.
    Quand j’y repense c’est comme si nos deux corps et esprits ne faisaient qu’un. Je suis rentré à Montréal et pendant des mois j’ai été sur un nuage de plénitude.

    1. Fabio DiAngelo

      Hello Robert,
      Merci pour ce magnifique récit, qui témoigne très exactement de la puissance du tantra, et de l’intense énergie orgasmique qu’il peut produire.
      Et, comme tu le dis très bien en conclusion, le bonheur qui en résulte peut durer des semaines, voire des mois, et reste à jamais gravé dans la mémoire 🙂
      Merci encore de ton partage,
      Porte-toi bien,
      Fabio

  4. Robert Jourdain

    Dommage que tu sois à Paris. Tu es la première personne sérieuse dans sa démarche. J’ai tellement cherché et je t’ai trouvé.
    Serait-il possible que tu vienne à Montréal. Je pourrais faire ta promotion et te monter une clientèle pour ton séjour à Montréal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *