»

Massage Gay Paris : Bienvenue sur mon blog !

Fabio Hot masseur gay ParisJe te souhaite la bienvenue sur le blog de mon site Hot Massage Gay Paris !

Ici je te dévoile tous les secrets de mon massage gay, que je pratique avec grand bonheur depuis des années.

Je te préviens :

Mon Massage Gay Paris est totalement sexuel !

Pas question de faux-semblant et d’hyprocrisie ésotérique : initié depuis longtemps à la philosophie Tào, je cultive l’art de la sexualité en l’élevant au plus haut qu’il soit, parceque l’énergie sexuelle est la première énergie de tout être vivant.

Si tu veux découvrir tout le détail de mon massage gay, qui n’est pas seulement un massage naturiste et érotique très poussé, ni seulement un massage tantrique gay, mais aussi une expérience très profonde de partage et de fusion, clique sur ce lien :

>> Mon massage gay taoïste à Paris

Mon site Hot Massage Gay existe depuis quelques années et a son petit succès. Mais j’ai décidé d’aller plus loin en créant également ce blog, intégré dans le site.

Pourquoi  un blog sur le massage gay ?

Parce que je reçois quantité de mails chaque jour dans lesquels chacun me parle de sa vie et de son intimité profonde. Les questions qui me sont posées sont généralement très intimes et je pense que les réponses que j’y apporte peuvent t’aider — comme de très nombreux hommes — à y voir un peu plus clair dans ce chemin un peu trouble vers une meilleure connaissance de toi-même.

Car, il faut bien le dire, on ne peut généralement partager avec personne ces questions d’intimité, surtout si elles semblent bouleverser la vie « sociale » habituelle que les autres connaissent de nous !

D’autant plus que tous les hommes sont concernés : pas seulement gays — loin s’en faut — mais aussi bi, hétéros, mariés ou célibataires, jeunes et moins jeunes… Le besoin de mieux vivre sa sexualité, de se découvrir, d’assumer des envies de relation masculine, de retrouver sa libido, d’améliorer ses capacités et son bien-être sexuel, ce sont en fait des questions universellement partagées par tous les hommes, quelles que soient leurs tendances.

Et oui, avoir recours à un masseur gay masque bien souvent le besoin de se confier, de s’abandonner, de vivre un moment d’escapade, hors du jugement, des questions sans réponses, de la culpabilité ou de je ne sais quel autre frein à son propre épanouissement.

Et au-delà, il est évident qu’un garçon — qui plus est expert de la chose 😉 — connaît bien mieux le corps et l’âme masculine, ses ressentis, ses émotions, ses « chemins secrets » vers le plaisir et l’épanouissement d’un homme.

Répondre à toutes tes questions sur le massage gay et la sexualité masculine en général

Sur ce blog, donc, en complément de mon site Hot massage gay à paris, j’aborderai toutes les questions qui me sont posées, mais aussi celles qu’on ne me pose pas forcément… parce qu’on se les pose intérieurement !

Puisses-tu y trouver quelque lumière pour ton propre épanouissement !

Fabio Di Angelo
Masseur gay Paris, massages Tao & massage tantrique gay à Paris, Coach sexuel depuis 12 ans

Hot Massage Gay Paris

(19 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. philippe

    bonjour Fabio . Une question me taraude : lors du congrès du lingam , utilises-tu un préservatif , ou pars-tu du principe qu’il n’y a aucun risque de transmission de quoi que ce soit ? Bien à toi .Philippe

    1. Fabio DiAngelo

      Hello Philippe,

      Merci pour ton commentaire, tu es le premier sur ce tout nouveau blog qui accompagne mon site Hot massage gay 😉 ça se fête, j’y penserai quand tu viendras me voir, lol 😉
      Ta question est d’autant plus pertinente qu’elle soulève un sujet majeur auquel je tiens beaucoup, à propos de la prévention : l’information des gens sur ce sujet est désastreuse, travestie par les médias mais aussi par les associations qui la véhiculent et bon nombre de professionnels de santé eux-mêmes.
      Pour que tous les lecteurs comprennent bien, le Congrès du Lingam, c’est le massage du Lingam, c’est à dire le massage du sexe masculin, qui peut selon l’envie des protagonistes être totalement manuel, ou manuel et buccal, ou même pourquoi pas avec toute autre partie du corps — on presque considérer qu’une pénétration active (quand le partenaire qui se fait pénétrer est en réalité celui qui est actif dans la démarche et qui conduit la situation) est un massage du Lingam à sa manière, lol 😉
      Je pense que ta question porte spécifiquement sur la fellation, c’est à dire : « est-ce que mettre un sexe en bouche présente un risque, pour celui qui fait la fellation comme pour celui qui la reçoit. Et toi, Fabio, quelle est ta pratique à ce sujet  » ?
      Étant donné l’importance de ce sujet, j’ai fait un article complet popur te répondre. Tu peux le lire en cliquant ici > massage du lingam : avec ou sans capote ?

      Je t’embrasse,

      Fabio

  2. eric

    bonjour,

    je souhaiterai savoir si tu as reçus mon mail pour un rdv le 19 juin 2013

    merci de ta reponse

    1. Fabio DiAngelo

      Bonjour Eric,

      Oui j’ai reçu ton mail et je t’en remercie. je viens de t’y répondre…

      Porte toi bien,

      Fabio

  3. Eric B

    Tout simplement génial !
    Je t’embrasse
    Éric

    1. Fabio DiAngelo

      Coucou Eric,

      merci pour ta visite et ton embrassade, lol 😉 à laquelle je réponds par de gros bisous 😉
      À vite,

      Fabio

  4. michael

    LA RUBRIQUE CONTACT NE FONCTIONNE PLUS D’OU J’ESSAIE ICI

    Bonjour,

    Super ton site !
    Je suis intéressé par le stage du 21 au 23 février.
    As-tu encore une disponibilité ? Combien serons-nous au total ?

    Bien à toi et bonne année.

    Michael
    46 ans, gay, 180, 71kg, plusieurs expériences de massages tantriques mais comme receveur pas encore comme donneur.

    1. Fabio DiAngelo

      Bonjour Michael,

      merci de m’avoir signalé le bug de la rubrique « Contact ». effectivement, depuis plus de 15 jours, j’ai toutes les peines du monde à recevoir mes mails. Il semble que le succès et la thématique de mon site ne soient pas du goût de certains providers (gmail notamment) qui bloquent systématiquement tout mail que l’on m’adresse.
      Il y a encore des possibilités pour le stage, je t’écris directement par mail pour cela.
      Très heureuse année !
      Porte-toi bien,

      Fabio

  5. christian

    salut
    je tai ecris pour prendre rv mardi am.
    pas de réponse.
    dans l’attente

  6. jan

    Bonjour, je voudrais un r.d w plz.

  7. Hugues

    Bonjour

    Je souhaite un rdv

  8. simon

    Bonjour Fabio,

    en lisant ton blog, je suis très tenté par l’expérience !
    une histoire érotique et, peut être pour moi, une manière de me retrouver encore plus … ou me réveiller.

    racontes moi un peu si l’on peut faire qq chose

    cordialement

    Simon

  9. jean-fançois

    bonsoir Fabio,
    ton site est vraiment très intéressant et soulève de bonnes et vraies interrogations auxquelles je me réjouis de recevoir des réponses pratiques,
    as-tu reçu ma demande de rv pour ce mois de novembre 2014 à Paris?

    en attendant ta réponse,
    je t’envoie mon meilleur message

    bisou

    jean-françois

  10. nigault pascal

    bjr peux t on remedier a un trouble d erection par un massage

  11. nigault pascal

    voudrai un rdv merci

  12. Carmelo

    Are you available this evening for a couples massage?

  13. manjeet

    i like full body massaga i m interset sexuel gay massaga i leave in italy but i m coming next month in paris so please contect me i leave in paris year 2008 to 2014 i m search sexuel gay in paris and search u r website i like u

    1. manjeet

      i like full body massaga i m interset sexuel gay massaga i leave in italy but i m coming next month in paris so please contect me i leave in paris year 2008 to 2014 i m search sexuel gay in paris and search u r website i like u

  14. garzai

    je souhaiterai avoir votre telephone pour vous telephoner directement merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *