«

»

FAQ : « je suis hétéro mais souhaite avoir une expérience avec un homme »

 

Voici le message reçu par « M. » (le prénom est volontairement caché). Celui-ci se définit comme hétérosexuel mais souhaite franchir le pas d’une envie qu’il a depuis longtemps…

Son message :

Formule choisie : Séance Tao Eveil des sens 1h — 150 €

Bonjour

Je suis un homme de 63 ans,  jusque là plutôt hétéro, mais je ressens depuis longtemps le besoin de découvrir une relation bi..

Je rêve de caresses, d’une appropriation de mon corps par un homme en qui j’aurai toute confiance.

J’ai en même temps un peu peur de cette rencontre ; je peux tout à la fois me rendre compte que je me suis trompé et en meme temps adhérer complètement !

Je veux aussi découvrir un corps d’homme, l’embrasser, le caresser, l’aimer

À bientôt,

M.

 

 

Sa réponse :

« Merci Fabio pour ta réponse aussi rapide

Celle-ci me convient parfaitement et même plus, puique celle-ci me donne vraiement envie de faire ta connaissance et de m’abandonner à tes mains expertes.

Mais au delà de cet aspect, je ressens de la profondeur intellectuel et le souci de donner du bonheur .

Oui j’ai hâte de faire ta connaissance, es tu libre demain après-midi?

Je vais faire cet effort (financier) pour finaliser notre rencontre sur deux heures, même si en ce moment ce n’est pas forcement la bonne période, mais bon il faut voir l’enrichissement de notre rencontre.

Tu me dis aussi vouloir découvrir mon corps, mais il ne sera pas aussi parfait que le tien, avec les ans j’ai pris quelques kg superflus!

Je n’ai pas fait l’amour depuis bien longtemps, ce qui m’inquiètes un peu, car si je suis bien je risque d’éjaculer beaucoup trop vite, à ce sujet j’aimerai découvrir une méthode pour faire en sorte que le plaisir dur, dur, dur.

Mais de tout ceci nous reparlerons lors de ma première visite

(…)  » 

 

Nous avons donc pris rendez-vous, la qualité de cet échange me permet d’être certain que cette séance sera parfaitement réussie 😉

*****

Fabio Masseur Gay Paris

 

Tu as toi aussi des questions ou des appréhensions à propos d’un éventuel rendez-vous ? N’hésite pas à me contacter en cliquant ici

Je t’embrasse et te dis à très bien tôt pour un nouvel article sur Hot Massage Gay Paris..

 

Fabio DiAngelo, masseur gay à Paris et Coach sexuel depuis 12 ans

 

 

 

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. David

    Bonjour, JH de 20ans, j’aimerais bien découvrir l’expérience d’un plaisir exacerbé lors d’un massage, mais mes moyens financiers d’étudiant ne me le permettent pas. Y’aurait-il des facilités pour un jeune ?

  2. Marchand

    Bonjour,
    J’ai eu la chance de découvrir le plaisir d’un massage de la prostate il y 3 ans avec une femme qui malgré son jeune age, m’a initié.
    J’ai depuis pratiqué a plusieurs reprises avec un homme (paradoxalement il est plus facile de demander ces caresses à un homme…)
    J’aimerais découvrir encore mieux cette source de plaisir à travers un massage et un échange avec une personne très expérimentée.
    Je suis sur Paris, je voudrais me déplacer jusqu’à chez toi et vivre ce moment. Merci de me dire quand tu es parisien et disponible.

  3. Amin

    Salut Fabio

    J’ai lu plusieurs fois ton site (très bien fait d’ailleurs !). Et tu parles souvent du massage TAO comment d’un massage très agréable. Donc, un jour suite à une annonce j’ai décidé de me rendre chez un masseur qui pratiquait uniquement le TAO.
    Etant un homme qui aime les massages, je n’ai jamais été aussi déçu ????? Il n’a pas massé la moitié de mon corps, il s’est arrêté au coude et au-dessus des genoux (j’adore quand on me masse les pieds et les mains) son excuse : »Zone trop intimes pour être massées. Alors qu’il s’est focalisé sur mon sexe pendant un quart d’heure. C’était tellement désagréable que je n’ai même pas eu d’érection.

    Y-a-t-il des fois où une personne que tu masses qui n’apprécie pas ce que lui prodigue ? Et pourquoi un massage TAO, alors que je reçois souvent de massage Californien Tantrique, ne m’a rien apporté et comment j’ai dit ça même été désagréable.

    Sincères Saluations

    AMIN

    1. Fabio DiAngelo

      Hello Amin,

      Merci pour ton message.
      Je ne sais pas au juste ce qui a pu se passer durant ce massage « tao » que tu as vécu comme désagréable, mais il semble en tous cas que toi et ton masseur ayez raté quelque chose qui est pourtant fondamental dans la pratique Tao : l’empathie, c’est à dire la capacité à se fondre dans l’autre et à comprendre ses émotions. Si ton masseur n’a pas pris en compte tes attentes et s’est focalisé sur une pratique qui s’est révélée désagréable (le massage insistant de ton sexe sans prendre en compte ton désir), c’est en effet qu’il n’a pas su développer cette empathie.
      Par ailleurs, dire que telle ou telle partie du corps (dans ton cas les mains et les pieds) serait trop intime pour être massé n’a strictement aucun sens. Dans une séance de ce type, tout est intime et je dirai même qu’il s’agit d’intimité profonde. Il peut arriver qu’une personne se faisant masser ne désire pas aller au delà d’une certaine intimité (par exemple concernant le massage anal / prostate), ou que certains gestes réveillent des émotions enfouies qui peuvent être trop fortes, selon l’histoire et le vécu de chacun. C’est au masseur de savoir appréhender cela et de comprendre les limites de la personne (on peut accompagner à en dépasser certaines, et on doit s’abstenir d’en dépasser d’autres). C’est pourquoi une séance Tao doit absolument s’inscrire dans l’échange (et notamment la discussion au départ)
      Le Tao est avant tout un état d’esprit, celui de la fusion des énergies et des esprits. Je ne me permettrai pas de juger de la pratique de ton masseur que je ne connais pas, mais ce qui est certain c’est que la séance que tu me décris ne correspond en rien à cet état d’esprit. Cependant, tu peux te dire que c’est comme dans n’importe quel art : on peut être ou ne pas être sensible à la pratique de tel peintre ou tel musicien, lequel peut être doué ou non !
      Je te conseille donc de ne pas juger de la pratique Tao à partir de cette expérience, et de ne pas retourner voir ce masseur avec lequel visiblement tu n’as eu aucun feeling 😉

      Porte-toi bien,

      Fabio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *