«

»

Comment retarder l’éjaculation et amplifier l’orgasme

Retarder l’éjaculation pour rendre l’orgasme plus intense

Massage gay Paris - Retarder l'ejaculationIl est très fréquent que mes séances de massage gay à Paris aient pour but d’aider celui qui vient me voir à mieux contrôler et retarder son éjaculation, et ainsi à rendre l’orgasme bien plus intense.

Tout le but de la sensualité Tao et tantrique est justement d’atteindre  » l’orgasme sublime  » ou « orgasme céleste » c’est à dire un orgasme d’une intensité telle qu’il irradie totalement le corps et l’âme et permet d’atteindre une vraie connexion spirituelle avec la vie et l’univers.

Tu peux lire à ce propos le témoignage de Philippe dans l’article précédent : Comment lutter contre l’éjaculation précoce grace au massage gay dans lequel il explique comment il s’est senti « en connexion avec le cosmos » (ce sont ses termes) en atteignant un orgasme profond après deux heures de massage, alors qu’il venait me voir pour un problème d’éjaculation rapide.

Avant d’aborder la façon d’atteindre et cultiver cet orgasme éblouissant, commençons par parler de l’éjaculation « habituelle »

L’éjaculation : une fonction biologique naturellement rapide

L’éjaculation est provoquée par des contractions-réflexes brusques et intenses de la prostate et des muscles du périnée, toujours au sommet d’une courbe d’excitation. La prostate agit alors comme une véritable pompe, sécrétant le liquide prostatique et le mélangeant aux spermatozoïdes et au liquide séminal pour constituer le sperme, puis l’évacuant avec force dans la verge, par l’urêtre

Physiologiquement, nous sommes naturellement constitués pour éjaculer rapidement ; Dame Nature nous a pourvu de cette faculté pour des raisons évidentes de facilité de reproduction. Cependant, plus l’éjaculation est rapide, moins l’orgasme est intense ; de fait, lorsque l’on recherche l’optimisation du plaisir, c’est à dire la possibilité d’aller au maximum de son plaisir avant que celui-ce ne soit rompu par l’éjaculation, il est utile de pouvoir retenir et contrôler son orgasme. Mon massage érotique Taoïste a naturellement vocation a retarder et donc considérablement améliorer l’orgasme. Mais c’est toi-même, en fait, qui détient le véritable pouvoir de contrôle. Certes, il n’y a que l’entraînement qui te permettra progressivement de véritablement retenir ton orgasme et le libérer presque « à volonté ». Mais d’emblée, une technique à laquelle je t’initierai au tout début du massage (à priori lors du pré-massage en bain relaxant) va te permettre de maîtriser d’une manière déjà satisfaisante le retard volontaire de l’orgasme : il s’agit de la respiration ventrale.

Contrôler l’ejaculation par la respiration

Lorsque l’on sent l’orgasme arriver, on a souvent tendance à bloquer sa respiration. C’est exactement ce qu’il ne faut pas faire, car cette rupture respiratoire favorise le réflexe éjaculatoire, au lieu d’aider à le dominer. En fait, les muscles du périnée qui se contractent par réflexe lors de l’orgasme sont des muscles « striés » (par opposition aux muscles « lisses »), c’est à dire qu’ils peuvent être contrôlés par la volonté. Or, la respiration abdominale (et plus principalement la phase d’expiration) est le meilleur outil dont tu disposes pour contrôler l’action des muscles. Ainsi, si tu utilises ta respiration tout au long du massage et lors de la montée de l’excitation, tu parviendras à chasser les alertes éjaculatoires lorsque celles-ci ne sont pas encore le résultat d’un plaisir maximal. Concrètement, rien ne sert d’agir à la dernière seconde ! Mais dés que tu sens que la montée du plaisir risque de dépasser ta volonté de le faire durer, tu dois alors adapter ta respiration. Chaque expiration doit durer le plus longtemps possible, en creusant le ventre au maximum.

… et par la visualisation

Durant cette séquence, tu dois visualiser l’énergie sexuelle qui remonte à l’intérieur de ton ventre vers ton thorax, au lieu de la laisser s’échapper vers l’extérieur par le pénis. Cette visualisation, associée à l’expiration, est la clé de la jonction du mental et du physiologique.

Chaque expiration contrôlée te permettra ainsi de conduire véritablement l’énergie vers l’intérieur de ton corps et donc de la dérouter de la sortie la plus facile, par le sexe. En même temps que chaque expiration, tu dois également penser à contracter de toi-même ton périnée (un peu dans l’idée de « serrer les fesses »), ceci bien AVANT l’éjaculation. Contracter volontairement les muscles qui agissent par réflexe permet en effet de retarder le réflexe en question. Le massage du périnée que je pratique durant toute la séance a aussi pour vocation à retarder ce réflexe.

Autres techniques

D’autres techniques peuvent également t’aider, telle que croiser tes deux jambes et, tout en les serrant fortement l’une contre l’autre, les étendre au maximum ; cela contracte directement le périnée et l’empêche donc d’agir par réflexe. Enfin en plaçant ton pouce à la base du pénis (au niveau du pubis), et ton majeur sous le scrotum, puis en exerçant une forte pression entre les deux, un peu à la manière d’un étau, tu peux également aider à retarder l’orgasme et repousser l’éjaculation jusqu’à un moment qui te paraîtra plus approprié.

Cependant, ces techniques complémentaires ne te seront utiles que si tu es seul ou avec un partenaire non initié à ces pratiques. Tant que tu seras avec moi, le contrôle par la respiration sera généralement suffisant ; je me chargerai d’éventuels gestes complémentaires, tels que la compression du périnée ou d’autres. Mon souffle, sur la verge, le pubis et le périnée, me permet également de t’aider à gérer ce cap plus facilement. Le plus important, au cours du massage et jusqu’à la fin, est de ne surtout pas hésiter à me prévenir si tu sens que « ça monte » trop vite, afin que j’adapte mes gestes à ce moment !

Utiliser l’énergie sexuelle de l’Orgasme (atteindre l’Orgasme Sublime)

Nous en arrivons à toute la subtilité de la sexualité Taoïste : comment utiliser la formidable décharge d’énergie sexuelle libérée au moment de l’orgasme, pour la commuer en énergie spirituelle ? Le principe est en fait de dissocier mentalement l’éjaculation de l’orgasme. Tandis que le sperme s’échappe par le pénis, la force énergétique de l’orgasme, elle, doit remonter à l’intérieur du corps jusqu’au cerveau, en irradiant d’abord le bassin, puis la colonne vertébrale et enfin la nuque. Bien sûr, cette pratique nécessite un entraînement assez poussé. Mais chaque tentative, lors d’un orgasme, amène à faire un pas de plus dans la découverte de cette « deuxième dimension » de l’Orgasme.

D’autre part, même s’il s’agit d’une technique mentale, elle se traduit par des sensations physiques, qui seront de plus en plus intenses avec l’expérience. Une fois que l’orgasme irradie la nuque jusqu’au fond du cerveau, la sensation est alors extraordinairement puissante de bien être et de bonheur pur. L’éjaculation en elle-même n’est plus que le détonateur de ce merveilleux feu d’articice, qui peut se prolonger durant une ou deux minutes apres avoir éjaculé. Visuellement, un tel orgasme peut « impressionner » le partenaire, s’il n’est pas au fait de cette pratique, car les soubressauts qui en résultent ne se manifestent pas seulement au niveau du bas ventre mais bien jusqu’au sommet du crâne, le corps étant totalement électrisé.

Pour pratiquer cette dissociation entre l’éjaculation et l’orgasme, on utilise là encore la visualisation. Mentalement, tu dois te concentrer uniquement sur les sensations intérieures et non sur le sperme qui s’apprête à jaillir. Ces sensations doivent peu à peu se transformer dans ton esprit en une sorte de boule rouge toute faite de chaleur, qui représente l’énergie sexuelle qui s’accumule dans ton bassin. Lorsque l’éjaculation se produit, et avec elle l’orgasme, il te faut « conduire » mentalement cette boule d’énergie vers l’intérieur de ton corps et la faire remonter le long de ta colonne vertébrale, sans te préoccuper du sperme qui jaillit à ce moment. Au fur et à mesure de ta pratique, tu constateras que cette boule d’énergie se forme automatiquement et surtout que tu auras de moins en moins besoin de la conduire, car tu auras créé un véritable réflexe mental de dissociation, que tu déclencheras aussi facilement que d’appuyer sur un interrupteur.

 

 

Enfin, pour vivre à fond cette explosion de l’Etoile et en sentir toutes les sensations, il ne faut pas chercher à provoquer l’orgasme, mais le laisser venir de lui-même, lorsque le moment est venu.

Fabio Massage Gay Paris et Coach sexuelAu delà de cette première approche théorique, il faut maintenant faire place à la pratique ! Alors, il n’y a plus qu’à : choisis ta séance de massage en cliquant ici 🙂

Dis moi dans ton commentaire ci-dessous si tu as déjà expérimenté l’orgasme sublime, ou si tu as des difficultés à dissocier l’orgasme de l’éjaculation ? Je serai ravi de te lire et répondre

Je t’embrasse et te dis à très vite !

Fabio ,

Masseur Gay Paris et Coach sexuel depuis 12 ans

 

(6 commentaires)

1 ping

Passer au formulaire de commentaire

  1. Jean-François

    Bonjour Fabio,
    Super ton blog!!. Cela fourmille d’infos et réponses à de nombreuses questions que se posent les gays mais aussi les hétéros.
    Je vois que tu as passé un super été au cap d’Agde, tu dois être revenu en pleine forme! A très bientôt .
    En attendant je t’embrasse.
    Jean-François

    1. Fabio DiAngelo

      Hello Jean-François,

      Merci 😉

      En effet, je suis en pleine forme, j’ai fait provision de soleil et d’énergie 😉
      Au plaisir de te revoir très bientôt..

      Je t’embrasse,
      Fabio

  2. Lavigne Fred

    Bonjour Fabio,

    Tout d’abord, félicitations pour ton site/blog. Il est très complet et très clair.
    De magnifiques photos illustrent bien ce qui se passe avec toi. En plus, cerise sur le gâteau, tu es très attirant….
    Magnifique article sur l’éjaculationet l’orgasme suprême, très sensé et très sensible et, c’est du reste l’objet : très didactique.
    On voit là chez toi,une grande expérience pratique, des connaisssances approfondies de la sexualité masculine, comme une indéniable écoute de ton partenaire.
    Je suis très motivé pour venir te renconter pour un massage gay Thao complet, en espérant que tu pourras être disponible durant mon court séjour àParis.
    Vais à présent remplir le formulaire
    Bisous
    Fred (gay mûr du 06)

    1. Fabio DiAngelo

      Hello Fred,

      Mille mercis pour ce gentil commentaire qui me va droit au coeur.
      je crois que tu as saisi ce que j’essaie de transmettre, dans mes écrits comme dans ma pratique : l’amour de l’autre, l’amour de la vie 😉
      J’ai reçu ton mail et suis ravi par avance de te rencontrer, au jour et heure que nous avons convenu.
      Je t’embrasse,

      Porte-toi bien,

      Fabio

  3. Julien

    Bonjour

    Le formulaire de contact est bloqué.
    Alors je passe par la.
    J ai 40a. Marié. Et je suis totalement novice avec un homme . Votre approche me plaît beaucoup. Merci de prendre contact.
    Cordialement

    Julien

    1. Phil

      Salut Julien
      Je te comprend très bien. Je ressens pareil. Tu es à Paris?
      Bon courage
      PHil

  1. Massage prostate : comment je le pratique | Hot Massage Gay Paris

    […] Comment retarder l’éjaculation et amplifier l’orgasme […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *