«

»

Comment lutter contre l’éjaculation précoce grace au massage gay

Mon massage pour lutter contre l ejaculation précoceJe reçois fréquemment des hommes qui souhaitent recevoir mon massage gay pour lutter contre l’éjaculation précoce. Gay ou hétéro, peu importe, ce problème touche tout le monde. Voici le témoignage de Philippe, que j’ai reçu il y a quelques jours. Il explique comment, au cours de notre première séance de massage, il a réalisé ce qu’il considère comme un exploit : ne pas avoir besoin de lutter contre son éjaculation précoce , et tenir… deux heures !

« J’ai toujours eu honte de cette éjaculation précoce »

« Je m’appelle Philippe, j’ai 55 ans, je suis gay et depuis toujours j’éjacule très vite sans en avoir le contrôle. Cette éjaculation précoce m’a frustrée, j’avais l’impression de ne pas être comme tout le monde, de rater quelque chose, d’être cassé comme ce sexe qui retombe après avoir éjaculé.

Pour éviter d’éjaculer au premier contact, je me décalotte car j’ai remarqué que je peux tenir un peu plus longtemps. Comme je suis passif, je me suis dit que je pouvais offrir du plaisir à mon partenaire alors que j’avais déjà éjaculé au tout début de notre relation sexuelle. J’ai toujours eu honte de cette éjaculation précoce, parfois j’ai essayé de le cacher, j’avais l’impression de casser quelque chose dans la relation sexuelle avec mon partenaire. Je souffrais de ne pas pouvoir lui offrir une sexualité dans la durée, de ne pas vivre pleinement ma sexualité.

 Je n’ai plus résisté par rapport à mon problème, je l’ai accepté.

J’ai cherché une solution sur internet et j’ai découvert le site de Fabio. Son site est très clair, explicite. Je me suis dit que Fabio pouvait peut être m’aider avec le massage gay Tào qu’il propose. Il y a eu tout d’abord un échange d’e-mail, je lui ai parlé de mon problème d’éjaculation précoce. Il m’a répondu avec justesse et respect, j’ai été touché par son e-mail, je me suis senti en confiance. Nous nous sommes rencontrés, Fabio est très doux et prend son temps, rien n’est brusqué avec lui, tout se fait dans une belle harmonie de vie, dans une grande douceur et surtout dans l’écoute de votre corps.

Avec Fabio j’ai quitté mon mental, je n’ai plus résisté par rapport à mon problème d’éjaculation précoce, je l’ai accepté. Avant de rencontrer Fabio, j’ai fait tout un travail sur moi-même sur quelques années. J’ai appris à m’aimer, j’ai pris conscience que je suis incarné dans un corps sexué, je me suis enraciné dans ce que je suis. Par contre,  la souffrance et la honte de cette éjaculation précoce était toujours là.

Pour moi ce fut un exploit, une victoire…

Durant ce moment de bonheur partagé avec Fabio, j’ai failli éjaculer quatre fois. Cela n’est pas arrivé car Fabio m’a appris à respirer au bon moment pour éviter l’éjaculation précoce. Pour moi ce fut un exploit, une victoire. C’est la première fois de ma vie que je vis cela, j’ai senti qu’une énergie de vie se manifestait dans tout mon corps, c’était un moment intense de sexualité. Je n’ai pas cherché à comprendre, je me suis laissé porter par cette vie sexuelle, par ce bien être, j’ai laissé faire les choses. Mon problème d’éjaculation précoce n’était plus un problème.

Avec Fabio j’ai vécu un moment magique de toute beauté, un moment de communion. J’ai vécu ce moment d’échange dans la réciprocité et la fusion. Ce massage Tào est tellement puissant que je me suis senti un avec le Cosmos, dans l’accueil épanouissant d’une énergie de vie. J’ai découvert un nouveau repos, un repos actif. Je me suis reposé dans une plénitude orgasmique, c’était délicieux, une partie de moi-même s’est réveillée.

Bien sûr, je suis conscient qu’il est important d’être accompagné, c’est quelque chose de tout nouveau pour moi, plusieurs rencontres avec Fabio seront nécessaires. Mon souhait est de vivre une sexualité épanouie, je ne veux plus souffrir et avoir peur d’éjaculer trop vite. Je veux embellir ma sexualité dans la joie car je crois que cela est possible. Cela sera le plus beau cadeau que je puisse m’offrir et offrir à Fabio pour son aide précieuse et exceptionnelle« 

Fabio Massage Gay à Paris et Coach sexuel

Et toi, dois-tu aussi lutter contre l’éjaculation précoce ?

Connais-tu des moyens pour résoudre (ou atténuer) ce problème ? As-tu déjà tenté un massage gay pour trouver des solutions ? Dis-le moi dans ton commentaires ci-dessous..

À très vite pour un prochain article !

Fabio ,

Masseur gay à Paris et Coach sexuel depuis 12 ans

(8 commentaires)

1 ping

Passer au formulaire de commentaire

  1. bouzar

    Jai un probleme de l’ejaculation plus vite et jao hont jai mon pinis a10cm un notre probleme aussi

    1. Fabio DiAngelo

      Bonjour Bouzar,

      De très nombreux hommes connaissent ce problème de l’éjaculation rapide. En fait, il n’est pas très difficile à résoudre, quand on est bien accompagné. Tu parles de « honte » à propos de ton pénis que tu estimes trop petit. Cela provoque certainement chez toi une souffrance morale vis à vis du sexe ; du coup, l’éjaculation rapide est la réponse à cette souffrance : elle te permet de mettre un terme à l’activité sexuelle et donc à cette fameuse honte…
      Tu devrais pourtant savoir que la taille du sexe n’a aucune incidence sur la forme sexuelle et le plaisir. Si tu venais me voir, je te montrerais que tu peux devenir fier de ton sexe, malgré sa taille, et en éprouver un véritable plaisir…

      Bien à toi,

      Fabio

  2. khalid

    bonjour Fabio,

    je suis un jeune arabe homosexuel de 26 ans, je suis de tendance plutôt passif, quand j’avais 18 ans j’ai eu une relation sexuel avec un cousin du même age, j’ai adoré la pénétration cette nuit là , sauf que après j’avais eu du mal à être pénétré cela me faisait mal et je n’avais jamais eu le plaisir de la première fois. Les mec soit qu’ils étaient pressé soit que je me sentais pas à l’aise.
    qu’est ce que tu me conseille de faire ?
    est ce avec la formule weekend que tu proposes, mon problème serait réglé?

    Merci

    1. Fabio DiAngelo

      Hello Khalid,

      Merci pour ton message. Ce que tu expliques est hélas très classique : de nombreux garçons ne font pas attention à l’autre dans une relation de ce type, et ne cherchent que leur plaisir personnel. Et il y en a encore plus qui, tout simplement, ne savent pas s’y prendre et sont maladroits ! C’est très dommage car ils ratent ainsi la beauté et la puissance érogène que l’on peut connaitre lorsqu’on est réellement en fusion sensuelle avec son partenaire.
      Toi, tu as besoin que l’on fasse attention à toi, que l’on sache te mettre à l’aise et te détendre, et c’est à cette condition que tu peux retrouver ce plaisir profond que tu as déjà connu. Mais en plus de cela, il faut que tu apprennes commment toi-même tu peux te relâcher et te détendre, et surtout diriger les choses plutôt que simplement te laisser faire, car tu auras toujours affaire à des garçons qui ne savent pas forcément comment s’y prendre !

      C’est tout à fait le rôle de mes séances, (celle de 3h notamment) que de t’apprendre cela et de t’amener à totalement te laisser-aller tout en étant maître de la situation et en conduisant l’autre à une plus grande sensualité 😉

      Par contre, je ne sais pas où tu as vu de formule « week end » ? C’est peut-être un peu beaucoup, lol 😉 Je prends contact avec toi par mail.

      Porte-toi bien,

      Fabio

  3. safaa

    bonsoir

    J ai autre formations concernent le plaisir des homosexuelle et massage prostate si tu veut me contacter merci

  4. toser sh

    Tres interessant

  5. Renaud

    Je souhaite un massage qui sort de ordinaire avec toi j ai 44 et travail a paris merci

  6. Makayi

    J’ai le même problème. Demain j’ai rdv avec mon partenaire, je crains encore une fois d’éjaculer bien trop tôt. Que dois-je faire Fabio?

  1. Comment retarder l’éjaculation et amplifier l’orgasme | Hot Massage Gay Paris

    […] « Comment lutter contre l’éjaculation précoce grace au massage gay […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *